Cours de MATHS Bac Prépas et Supérieur en Ligne

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
polymathematic
Membre Naturel
Messages: 44
Enregistré le: 15 Aoû 2006, 09:19

Cours de MATHS Bac Prépas et Supérieur en Ligne

par polymathematic » 23 Mar 2016, 17:29

Après un baccalauréat sciences mathématiques , et deux ans de classes préparatoires MPSI , j'ai poursuivi mes études de mathématiques pure à l'université de Lille I , ensuite j'ai intégrer le laboratoire de recherche en mathématiques à la prestigieuse Université de Groningen aux Pays Bas équipe " géométrie algébrique et théorie des nombres ". Je poursuis actuellement mes études et recherches comme jeune chercheur en théorie des nombres et cryptographie entre l'université De Groningen au Pays Bas et l'institut Joseph Fourier de Grenoble.

En plus de mon expérience dans l'enseignement face-to-face (10 ans) , j'ai donné des cours en ligne à des niveaux très varié depuis déjà 3 ans .

Je donne des cours de mathématiques aux niveaux suivant:

-Collège / Lycée

- BTS / IUT / préparation à l'entrée en CPGE / fac de sciences / fac d'eco (aes, ecogestion, sciences économies) / universités/préparation aux olympiades mathématiques

- Mathématiques / Utilisation calculatrice

- concours CRPE (prof des écoles) / Préparation concours école ingénieur post bac (geipi, fesic,avenir,...) / Préparation Concours écoles de commerces /

Ma passion pour les mathématiques ,l'enseignement en ligne et mon expérience en pédagogie vous garantiras un accompagnement personnalisé ,une méthode qui garantit progression et résultats. Que vous soyez en terminale scientifique, ou en prépas scientifiques , ou vous voulez intégrer l'école de vos rêves, je propose la méthode qui vous permets de réaliser vos objectifs, des supports dédiés, des entraînements poussés pour consolider les savoirs et acquérir des savoir-faire durables, gestion du temps, stages de vacances, stages de révision, suivi personnel, pratique intensive d' exercices, écrits, oraux.

je suis aussi sur un site professionnel de cours en ligne:

https://qwerteach.com/profil/Grothendieck



 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite