Cherche cours

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 01 Nov 2005, 21:50

Alpha, on s'est mal compris, je te parle des côtés lycées de HIV et LLG et non du côté prépa. Au niveau de la prépa là je suis daccord pour dire que le niveau des éléves dépend d'eux mais aussi et en grande partie des profs, mais ce n'est pas du tout la même chose au lycée.

:happy3:



Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 01 Nov 2005, 22:39

Ouf! Je suis vraiment désolé, Nightmare! Et moi, pour ce qui est des lycées côté lycée, je suis aussi d'accord avec toi.

Amicalement :happy3:

MooMooBloo
Membre Relatif
Messages: 432
Enregistré le: 24 Juil 2005, 17:25

par MooMooBloo » 02 Nov 2005, 10:32

On est tous d'accord là-dessus je crois, moi en tous cas :zen:

Anonyme

Elève Centrale Paris donne cours particuliers

par Anonyme » 14 Déc 2005, 00:49

Pas de problème pour donner des cours particuliers
Tous niveaux
Prix intéressants
Mathématiques, Physique Chimie
compayhx1@hotmail.com

Anonyme

Soutien scolaire personnalisé à domicile

par Anonyme » 14 Déc 2005, 16:14

Bonjour à tous!

Pour tous ceux qui rencontrent des difficultés scolaires ou qui veulent tout simplement être meilleurs et peu importe votre niveau, faites appel à un professeur particulier à domicile. Qualifié et expérimenté, votre professeur a pour seul souci d'effacer vos lacunes, vos craintes et de rendre votre voyage scolaire et/ou universitaire, le plus plaisant possible.

Renseignez-vous!
http://www.qualicours.com
01 40 27 08 91

mbaba117
Messages: 3
Enregistré le: 17 Oct 2012, 17:31

cours à distance

par mbaba117 » 17 Oct 2012, 17:43

Nightmare a écrit:Non, ça ne dépend pas du prof, car si le prof fait du hors niveau c'est parceque le niveau des éléves le permet, mais ce n'est pas parcequ'il a une meilleur pédagogie qu'un prof de campagne, c'est juste que le prof de campagne ne peut lui pas faire de hors niveau car ses éléves n'ont pas le même niveau et ne suivraient pas. Donc encore une fois, la soit-disant "compétence" du prof ne dépend que des éléves qu'il a en façe.

J'ajouterais même qu'un prof qui a plus l'habitude à voir des éléves qui suivent aussi bien que les ashkatriens ou les éléves de Louis Le Grand se retrouveraient mal devant une classe d'éléve qui sont plus lent à la compréhension, alors qu'un prof qui lui à l'habitude de s'occuper des éléves un peu lent n'aurait pas de difficulter à accelerer la cadence avec des éléves plus "doués"

:happy3:



Vous pouvez trouver de bon profs qui ne vivent à Paris. Des profs compétents qui vous donnent cours par la visioconférence. C'est aussi la solution à vos recherches peu fructueuses. Si ç a vous intéresse répondez-moi

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite