Un bon livre pour terminale S

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Ben_le_ben

un bon livre pour terminale S

par Ben_le_ben » 13 Mar 2008, 21:03

Bonjour je suis actuellement en terminale S et je recherche un bon livre d'exercices (de maths, bien entendu) avec cours et surtout corrigés assez explicites, et qui ne soit pas remplis d'erreurs.
Bien entendu je souhaite qu'il corresponde au programme actuel, les exercices corrigés sont ma priorité.
Merci de me donner les références de bons livres si vous en connaissez.

rugby09
Membre Rationnel

par rugby09 » 16 Mar 2008, 01:09

Ben_le_ben a écrit:Bonjour je suis actuellement en terminale S et je recherche un bon livre d'exercices (de maths, bien entendu) avec cours et surtout corrigés assez explicites, et qui ne soit pas remplis d'erreurs.
Bien entendu je souhaite qu'il corresponde au programme actuel, les exercices corrigés sont ma priorité.
Merci de me donner les références de bons livres si vous en connaissez.

Bonjours,

personnellement des livres de maths remplis d'erreur je n'en conait pas, ensuite, il y a enormement de "Bon" livres d'exercices, ils sont tous plus ou moins bon je pence!

Imod
Habitué(e)

par Imod » 16 Mar 2008, 19:23

Dans la série "Je parle pour rien dire" des livres de cours ou d'exercices complètement nul j'en connais et je te conseillerais plutôt des annales de BAC avec rappels de cours .

Imod

farator
Membre Irrationnel

par farator » 23 Mar 2008, 21:48

Bah déjà t'apprends ton cours et tu refais tous les exercices. Tu les as les corrigés si t'as pris la peine de noter les corrections pendant l'année ...

Snow
Membre Naturel

par Snow » 23 Mar 2008, 22:19

Moi j'utilise les bouquins de la collection "100% Exos"; j'ai les deux volumes de maths TS (Obligatoire et Obligatoire + Spé) et j'aime beaucoup.