Un bon livre pour terminale S

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Ben_le_ben

un bon livre pour terminale S

par Ben_le_ben » 13 Mar 2008, 21:03

Bonjour je suis actuellement en terminale S et je recherche un bon livre d'exercices (de maths, bien entendu) avec cours et surtout corrigés assez explicites, et qui ne soit pas remplis d'erreurs.
Bien entendu je souhaite qu'il corresponde au programme actuel, les exercices corrigés sont ma priorité.
Merci de me donner les références de bons livres si vous en connaissez.

rugby09
Membre Rationnel

par rugby09 » 16 Mar 2008, 01:09

Ben_le_ben a écrit:Bonjour je suis actuellement en terminale S et je recherche un bon livre d'exercices (de maths, bien entendu) avec cours et surtout corrigés assez explicites, et qui ne soit pas remplis d'erreurs.
Bien entendu je souhaite qu'il corresponde au programme actuel, les exercices corrigés sont ma priorité.
Merci de me donner les références de bons livres si vous en connaissez.

Bonjours,

personnellement des livres de maths remplis d'erreur je n'en conait pas, ensuite, il y a enormement de "Bon" livres d'exercices, ils sont tous plus ou moins bon je pence!

Imod
Habitué(e)

par Imod » 16 Mar 2008, 19:23

Dans la série "Je parle pour rien dire" des livres de cours ou d'exercices complètement nul j'en connais et je te conseillerais plutôt des annales de BAC avec rappels de cours .

Imod

farator
Membre Irrationnel

par farator » 23 Mar 2008, 21:48

Bah déjà t'apprends ton cours et tu refais tous les exercices. Tu les as les corrigés si t'as pris la peine de noter les corrections pendant l'année ...

Snow
Membre Naturel

par Snow » 23 Mar 2008, 22:19

Moi j'utilise les bouquins de la collection "100% Exos"; j'ai les deux volumes de maths TS (Obligatoire et Obligatoire + Spé) et j'aime beaucoup.

Quelques petites erreurs, mais pas beaucoup. Le rappel des cours est bref (je l'ai acheté pour les exos car je maîtrise déja le cours quand je fais des exos) les exercices sont nombreux et corrigés. Ils sont classés par chapitre et par difficulté croissante, et il y en a pour tout les gouts (applications directes du cours, exercice plus type bac et exercices d'approfondissement demandant une certaine prise d'initiative).

J'aime beaucoup celui ci, mais à vrai dire je ne connais pas les autres :p

Voilou,

Snow.

_-Gaara-_
Membre Complexe

par _-Gaara-_ » 23 Mar 2008, 23:59

Snow a écrit:Moi j'utilise les bouquins de la collection "100% Exos"; j'ai les deux volumes de maths TS (Obligatoire et Obligatoire + Spé) et j'aime beaucoup.

Quelques petites erreurs, mais pas beaucoup. Le rappel des cours est bref (je l'ai acheté pour les exos car je maîtrise déja le cours quand je fais des exos) les exercices sont nombreux et corrigés. Ils sont classés par chapitre et par difficulté croissante, et il y en a pour tout les gouts (applications directes du cours, exercice plus type bac et exercices d'approfondissement demandant une certaine prise d'initiative).

Voilou,

Snow.

Salut,

en effet ils sont bien ceux là ^^

j'ai celui en SVT et il est super =)

:we:

Billball
Membre Complexe

par Billball » 24 Mar 2008, 02:58

Snow a écrit:Moi j'utilise les bouquins de la collection "100% Exos"; j'ai les deux volumes de maths TS (Obligatoire et Obligatoire + Spé) et j'aime beaucoup.

Voilou,

Snow.

Certes, pour la physique-chimie en 1ére, j'ai cette collection, j'la trouve pas terrible, y'a carrément pas d'exos (ou sinon, quand y'en a pas mal, ils sont vraiment facile...)

Retourner vers ⚖ Place de marché