Aide aux devoirs en maths

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
Avatar de l’utilisateur
laetidom
Habitué(e)
Messages: 5720
Enregistré le: 16 Déc 2013, 17:15

Angoulême, gratuit, aide aux devoirs en maths

par laetidom » 26 Oct 2015, 21:26

Propose gratuitement "aide aux devoirs en mathématiques" jusqu'en terminale, chez l'élève, sur Angoulême.



MikeRoss
Membre Naturel
Messages: 43
Enregistré le: 27 Oct 2015, 02:17

par MikeRoss » 27 Oct 2015, 03:48

laetidom a écrit:Propose gratuitement "aide aux devoirs en mathématiques" jusqu'en terminale, chez l'élève, sur Angoulême.

Vous m'aideriez à faire tout un DM ? je suis en fac d'économie, c'est de la finance. Ce serait par mail :) je ne suis pas du tout à Angoulemes ahah

Avatar de l’utilisateur
laetidom
Habitué(e)
Messages: 5720
Enregistré le: 16 Déc 2013, 17:15

par laetidom » 27 Oct 2015, 12:06

MikeRoss a écrit:Vous m'aideriez à faire tout un DM ? je suis en fac d'économie, c'est de la finance. Ce serait par mail :) je ne suis pas du tout à Angoulemes ahah


Bonjour MikeRoss,

en fac d'économie, c'est de la finance : en fac + en économie, je suis désolé mais ça ne va pas être dans mes compétences, j'en suis navré. Bon courage.

__________________________________________
laetidom

Laetitia-11
Messages: 1
Enregistré le: 10 Fév 2016, 11:59

Re: aide aux devoirs en maths

par Laetitia-11 » 10 Fév 2016, 12:04

Bonjour MikeRoss,

Si vous avez besoin d'aide pour un DM d'économie, pourquoi ne pas faire appel à un professeur particulier ? Il pourra vous aider à faire votre DM mais pourra également vous éclaircir sur certains points qui ne sont pas clairs pour vous.
Pour ma part, j'ai fait appel à un prof particulier du Réseau des Profs pendant ma première année de licence de Mathématiques et cela m'a été très bénéfique !
Non seulement il m'aidait pour mes DM mais il m'apportait des réponses aux questions que je me posais !

 

Retourner vers ⚖ Place de marché

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite