URGENCE (nouvelle)

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
DORINA
Membre Naturel

URGENCE (nouvelle)

par DORINA » 04 Jan 2011, 00:20

:cry: re bonsoir et oui c encore moi , lorsque je me suis arreter pour le premier exercice je me suis rendu compte que le second etait encore beaucoup plus long et pour moi incompréhensible j'en peu plus la vraiment j'ai tout essayer revoir la lecon aller sur math en poche sur math en ligne sur aide au devoir j'ai tout fait la en gros mais je commence a en avoir plus qu'assez depuis 15h je suis dessus j'ai essayer toutes les methodes j'ai chercher mon erreur j'ai essayer de comprendre pour moi j'ai fait mon maximum la frenchement je suis a bout de force svp veuillez m'aider je ne demande que sa je suis prete a ne pas dormir pour se dm deja que cette prof ne m'aime pas alors elle n'en perdra pas une pour me sanctionner.En math je n'ai jamais etait vraiment forte moi c plutot l'anglais le francais mais moi quand meme je cherche toujours a progresser faire des efforts pour m'investir gagner des points pour me ratraper de se que j'ai perdu je ne perd jamais espoir et j'aime souvent faire les devoirs avec des gens qui on beaucoup difficulté pour les aidé car moi aussi j'aime bien etre aidé en cas de besoin et je peu vous dire que vous etes mon dernier recour MERCI BEAUCOUP A VOUS :we:

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 04 Jan 2011, 00:51

salut,

un début de réponse ici
la vie est une fête :)

DORINA
Membre Naturel

bonsoir

par DORINA » 04 Jan 2011, 01:00

merci pour cette aide

Euler07