Moimoimoi a écrit:Coucou
Merci davoir mit la figure'ah ui je men rappelle du x fois le perimetre diviser par 2 x) mais je ne comprend pas le reste
Moimoimoi a écrit:Mais ces parce que je suis avec le black berry et ces pas tres pratique ... Desoler.
Moimoimoi a écrit:Mais par contre se qui est de montrer que l'aire de la figure est 100 pie - 5pie x. Et puis de calculer cette aire lorsque x = O pui lorsque x = 20... :,(
Moimoimoi a écrit:Donc :
Aire figure = Aire demi-cercle vert moins aire demi-cercle orange plus aire demi-cercle violet.
Aire de la figure : ? Aire du demi cercle vert : pie fois 10 au carre divise par 2 = 100 pie diviser par 2 = 50 pie .
Aire du demi cercle orange : pie foi (x/2) au carre divisert par 2 = pie x au carre /8
Aire du demi cercle violet : pie foi (20-x)/2)au carre /2 = pie foi (20-x)au carre/8. Mais jarive pas a comprendre Montrer l'aire de la figure est 100pie -5pie x ect :/
Moimoimoi a écrit:Ah Ui je comprend tout a fait merci beaucoup ces vraiment sympa se que tu fait
Moimoimoi a écrit:Jessaie de calculer cette aire lorsque x =0 et pui lorsque x = 20 ^^ heuresement que tu est la ^^ Je rend mon devoir maison demain matin a la premiere heure :p je remplace les x par zero et 20 dans l'aire que tu ma faire ? Ces se que je vais faire ...
Moimoimoi a écrit:ai noter sur mon dm l'expression de gauche :p jai fait 50 pie - pie oau carre divise par 8 + pie (20-0)au carre diviser par 8 : ? Et. Lorsque x = 20. 50 pie - pie 20 au carre divise par 8 + pie (20-20)au carre /par 8 : ??? Ma calculeete beugue ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :