Au secourrrr
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
julyz55
-
par julyz55 » 28 Oct 2005, 14:33
g un exercice de mathematique tres complikee jorai besoin daide alor pr pouvoir mieu explker voici mon msn :
juliemarciano@hotmail.comje v vou dire mon exercice
Pour evaluer la hauteure d'un arbre, le bucheron utilise une croix (20cm a l'horizontale et de meme pour la verticales)(g limpression ke sa fai un angle droi sur le dessin).
Il se place a la bonne distance de l'arbre pour viser dans sa croix le sommet et lepied de l'arbre.
Calculer la hauteur du sapin si le bucheron est a 25 m de larbre. on remarke ke sop est un triangle isocele : (oi) est son axe de symetrie
je vous ai fai la figure alor rajoute moi sur msn :JULIEMARCIANO@hotmail.com
-
Chimerade
- Membre Irrationnel
-
par Chimerade » 28 Oct 2005, 14:45
julyz55 a écrit:g un exercice de mathematique tres complikee jorai besoin daide alor pr pouvoir mieu explker voici mon msn :
juliemarciano@hotmail.com
1 - Ceci est un forum ! Le but du jeu est de faire participer tout le monde, que ceux qui désirent progresser puissent bénéficier des réponses données, et puissent éventuellement donner des réponses eux-mêmes. Cela na donc pas de sens de dialoguer en secret via le mail !
2 - Il est dit : "Pas de SMS" ici ! Il me semble que ton texte est plus proche du SMS que du français !
3 - Il est demandé un minimum de politesse et de respect aux autres participants ; alors un "bonjour", un "merci" ne sont jamais de trop !
En bref, consulte
http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=6551 et reviens ensuite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités