D.M. Niv.5eme

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Anonyme

D.M. Niv.5eme

par Anonyme » 29 Nov 2012, 13:08

Bon voila,

j'ai un D.M. donné par mon prof de mathématiques,
Voici la question :
Sachent que les points sur les côtés du carré et du parallèlogramme ci-dessous sont des milieux, trouver la fraction de chacun de c'est deux quadrilatères qui a été noircie. Expliquer votre réponse.

Je ne comprend pas ce que veut dire la fraction de la figure ?
?? Fraction de la figure ??

:?



mouette 22
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par mouette 22 » 29 Nov 2012, 13:56

1+1=3 a écrit:Bon voila,

j'ai un D.M. donné par mon prof de mathématiques,
Voici la question :
Sachent que les points sur les côtés du carré et du parallèlogramme ci-dessous sont des milieux, trouver la fraction de chacun de c'est deux quadrilatères qui a été noircie. Expliquer votre réponse.

Je ne comprend pas ce que veut dire la fraction de la figure ?
?? Fraction de la figure ??

:?

et nous sans figure du tout ... on voit encore moins ce que toi tu ne vois pas!!! :zen:

Sylviel
Membre Transcendant
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par Sylviel » 29 Nov 2012, 15:43

C'est la fraction de la surface. Est-ce que c'est lam oitiée, le quart, le 1/3 de la figure qui est noircie ?
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.

Anonyme

par Anonyme » 30 Nov 2012, 11:04

mouette 22 a écrit:et nous sans figure du tout ... on voit encore moins ce que toi tu ne vois pas!!! :zen:


En realite on a pas enormement besoin de voir la figure ce qui compte c'est la voc. :zen: .

mouette 22
Habitué(e)
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Enregistré le: 06 Fév 2008, 11:38

par mouette 22 » 30 Nov 2012, 11:25

1+1=3 a écrit:En realite on a pas enormement besoin de voir la figure ce qui compte c'est la voc. :zen: .

la voc???? késako? :cry:

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leon1789
Membre Transcendant
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par leon1789 » 30 Nov 2012, 13:34

Comme je disais dans une autre discussion, je crois surtout que "1+1=3" (le forumeur) s'exprime de manière tellement approximative (en math comme en français) qu'il n'arrive pas à comprendre et se faire comprendre...

mouette 22
Habitué(e)
Messages: 2827
Enregistré le: 06 Fév 2008, 11:38

par mouette 22 » 30 Nov 2012, 20:49

leon1789 a écrit:Comme je disais dans une autre discussion, je crois surtout que "1+1=3" (le forumeur) s'exprime de manière tellement approximative (en math comme en français) qu'il n'arrive pas à comprendre et se faire comprendre...

""ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément " :lol3:

 

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