D.M. Niv.5eme
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
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Anonyme
par Anonyme » 29 Nov 2012, 13:08
Bon voila,
j'ai un D.M. donné par mon prof de mathématiques,
Voici la question :
Sachent que les points sur les côtés du carré et du parallèlogramme ci-dessous sont des milieux, trouver la fraction de chacun de c'est deux quadrilatères qui a été noircie. Expliquer votre réponse.
Je ne comprend pas ce que veut dire la fraction de la figure ?
?? Fraction de la figure ??
:?
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mouette 22
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par mouette 22 » 29 Nov 2012, 13:56
1+1=3 a écrit:Bon voila,
j'ai un D.M. donné par mon prof de mathématiques,
Voici la question :
Sachent que les points sur les côtés du carré et du parallèlogramme ci-dessous sont des milieux, trouver la fraction de chacun de c'est deux quadrilatères qui a été noircie. Expliquer votre réponse.
Je ne comprend pas ce que veut dire la fraction de la figure ?
?? Fraction de la figure ??

et nous sans figure du tout ... on voit encore moins ce que toi tu ne vois pas!!! :zen:
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Sylviel
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par Sylviel » 29 Nov 2012, 15:43
C'est la fraction de la surface. Est-ce que c'est lam oitiée, le quart, le 1/3 de la figure qui est noircie ?
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
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Anonyme
par Anonyme » 30 Nov 2012, 11:04
mouette 22 a écrit:et nous sans figure du tout ... on voit encore moins ce que toi tu ne vois pas!!! :zen:
En realite on a pas enormement besoin de voir la figure ce qui compte c'est la voc. :zen: .
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mouette 22
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par mouette 22 » 30 Nov 2012, 11:25
1+1=3 a écrit:En realite on a pas enormement besoin de voir la figure ce qui compte c'est la voc. :zen: .
la voc???? késako?

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leon1789
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par leon1789 » 30 Nov 2012, 13:34
Comme je disais dans une autre discussion, je crois surtout que "1+1=3" (le forumeur) s'exprime de manière tellement approximative (en math comme en français) qu'il n'arrive pas à comprendre et se faire comprendre...
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mouette 22
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par mouette 22 » 30 Nov 2012, 20:49
leon1789 a écrit:Comme je disais dans une autre discussion, je crois surtout que "1+1=3" (le forumeur) s'exprime de manière tellement approximative (en math comme en français) qu'il n'arrive pas à comprendre et se faire comprendre...
""ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément " :lol3:
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