busard_des_roseaux a écrit:Salut,
je vois ce que tu souhaite faire , une arborescence... :we:
le mieux serait que tu demandes un espace de stockage
à l'admin parce que la structure des fils, des conversations, reste
pour l'instant très linéaire..
Benjamin a écrit:Es-tu sûr de ne pas avoir fait une erreur de manip plutôt ? Genre cliquer sur "précédent" dans ton navigateur avant de poster par exemple.
Benjamin a écrit:Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit ça puisque la suppression physique ne marche pas du premier coup (même quand on la sélectionne). On doit supprimer 2 fois pour que ça arrive.
Es-tu sûr de ne pas avoir fait une erreur de manip plutôt ? Genre cliquer sur "précédent" dans ton navigateur avant de poster par exemple.
Benjamin a écrit:Si il s'agit de cette discussion ( http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=107466 ), pour moi, c'est parfaitement visible.
Alpha a écrit:Je suppose que le modérateur qui l'avait supprimée "logiquement" a dû vite rectifier son erreur et remettre la discussion en ligne peu de temps après. Ca doit être l'explication. :lol4:
Benjamin a écrit:
Es-tu sûr de ne pas avoir fait une erreur de manip plutôt ? Genre cliquer sur "précédent" dans ton navigateur avant de poster par exemple.
Alpha a écrit:Enfin, s'il s'agissait juste de réservation de posts, c'est pas bien grave (par contre envoie-nous un mp avant de le faire la prochaine fois, comme ca on se prévient entre nous pour éviter que l'incident ne se reproduise).
Finrod a écrit:30 min c'est pas si grave, en plus t'es jeune.
La fois où j'ai perdu la sauvegarde de ma thèse et où j'ai du retaper 30 pages, je faisais moins le malin.
busard_des_roseaux a écrit:
je vois ce que tu souhaite faire , une arborescence...
le mieux serait que tu demandes un espace de stockage
à l'admin parce que la structure des fils, des conversations, reste
pour l'instant très linéaire..
Qmath a écrit:La reservation de post est a la mode ces temps ci :zen:
Je me demande s'il est possible de creer une discussion a laquelle seul quelques personnes peuvent repondre. C'est mieux que de voir une suite de messages edites. Je pense que c'est faisable mais peut etre que c'est reserve aux admins.
Lostounet a écrit:Je suppose que le modérateur qui l'avait supprimée "logiquement" a dû vite rectifier son erreur et remettre la discussion en ligne peu de temps après. Ca doit être l'explication.
Pas vraiment, la discussion a été effacée pendant plusieurs heures
Alpha a écrit:Oui, pour moi "plusieurs heures" fait partie de "peu de temps après", surtout que je compte pas vraiment la nuit (où on dort normalement :zen: ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :