Maman recherche aide

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
maman54
Messages: 1
Enregistré le: 17 Oct 2005, 08:10

maman recherche aide

par maman54 » 17 Oct 2005, 08:18

Bonjour à tous. Je suis une maman de 45 ans qui cherche à aider en math ses 2 enfants qui sont en 6éme et 3éme. Actuellement je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait il m'aider à suivre leurs cours. Merci beaucoup



bernie
Membre Relatif
Messages: 343
Enregistré le: 01 Mai 2005, 01:14

par bernie » 17 Oct 2005, 09:24

Bonjour,

une 1ère solution consite à mettre les exos que vous ne savez pas leur expliquer sur ce site en signalant à chaque fois que vous êtes maman et que vous souhaitez un maximum d'explications (très détaillées donc) et précisez bien la classe concernée.

2ème solution : acheter un livre de maths avec exos corrigés pour la 6ème et un autre pour la 3ème. En 3ème, il existe aussi les Annales du Brevet des Collèges avec les corrigés. On y trouve ce qu'il faut absolument savoir du programme.

Bon courage.

Bernie.

bernie
Membre Relatif
Messages: 343
Enregistré le: 01 Mai 2005, 01:14

par bernie » 17 Oct 2005, 09:28

PS : en cliquant sur mon pseudo, vous aurez mon adresse et vous pouvez aussi m'envoyer directement un mail si c'est urgent.

A+

 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite