Logiciels pédagogiques

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Anonyme

Logiciels pédagogiques

par Anonyme » 22 Sep 2005, 17:36

Bonjour,
Je suis enseignant et je crée de logiciels pédagogiques libres pour l'enseignement des mathématiques. Vous pouvez découvrir mes créations sur :
http://www.astro52.com/pedagoaccueil.htm

julian
Membre Rationnel

par julian » 22 Sep 2005, 21:36

Merci pour ce logiciel.:++:
Pour ma part je préfère faire çà au filling,mais c'est gentil de ta part de t'être donné la peine de faire un tel site.
Amicalement.

belgarath
Membre Naturel

par belgarath » 24 Sep 2005, 22:00

Salut!

Quelle excellente idée que d'inventer des programmes de ce genre pour apprendre aux élèves!
Le seul problème, c'est que le premier que j'ai testé ne fonctionnait pas... Non pas qu'il ne voulais pas se lancer mais qu'il tournais en boucle quoi que je fasse... Alors à vérifier...

Anonyme

par Anonyme » 24 Sep 2005, 22:05

Merci pour ce logiciel.
Pour ma part je préfère faire çà au filling,mais c'est gentil de ta part de t'être donné la peine de faire un tel site.
Amicalement.

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 24 Sep 2005, 22:29

A quoi ca sert ça? de copier le message de julian...Attends laisse moi reflechir...heu...a RIEN :briques:

julian
Membre Rationnel

par julian » 24 Sep 2005, 23:02

Peut-être que le logiciel de notre ami non-inscrit lui inspirait exactement ce que j'ai dit :++: :briques:

Anonyme

compatibilité

par Anonyme » 09 Oct 2005, 14:55

Pour Maths-Rix et Labymaths, ils ne fonctionnent que sous internet explorer à coup sur. Pour Mozilla/FireFox, il parait qu'il ont une mise à jour qui corrige les ces problèmes de liens.

pierre71
Membre Naturel

par pierre71 » 29 Déc 2005, 04:22

je trouve ca très bien
:we:

Chimerade
Membre Irrationnel

par Chimerade » 29 Déc 2005, 23:38

julian a écrit:Peut-être que le logiciel de notre ami non-inscrit lui inspirait exactement ce que j'ai dit :++: :briques:

Cher Julian,

Ben, euh, c'est-à-dire, je sais pas si je dois...Peut-être, que des fois, on ne sait jamais, pour sûr, mais imagine que amin soit un grand timide...

Alors, je sais pas, mais je me demande s'il ne voulait pas attirer l'attention sur une faute d'orthographe... Ben, moi, chui pas sûr, pour sûr, mais ch'croi ben que filling ça s'écrit plutôt feeling, mais bon ! Je me trompe peut-être :doute2: :doute2: :doute2:

Retourner vers ✎ Collège et Primaire