Les table de valeur

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Frangine
Membre Rationnel
Messages: 933
Enregistré le: 13 Nov 2005, 09:15

par Frangine » 22 Oct 2006, 23:30

Mais moi je suis à une table de raleurs !!!

Comment je fais ?

Merci d'avance. Oh ! et pardon de ne pas avoir dit "Bonjour à tous"



yvelines78
Membre Légendaire
Messages: 6903
Enregistré le: 15 Fév 2006, 22:14

par yvelines78 » 23 Oct 2006, 16:20

bonjour,

précise un peu, ce que tu entends par table de valeurs:

-table de multiplication, d'addition

je ne vois guère autre chose pour un primaire
A+

xcxl
Membre Naturel
Messages: 42
Enregistré le: 31 Oct 2006, 20:17

re

par xcxl » 01 Nov 2006, 11:30

Jai une question yveline, test en kel année? Parce que je te voit un peu partout sur le forum? (tu ma dailleur aidé hier pour la figure avec les 2 triangle rectangle)

dam
Messages: 6
Enregistré le: 13 Oct 2006, 13:18

par dam » 02 Nov 2006, 19:39

:briques: :b :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: riques: :briques: :briques: :briques: :briques:

 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite