Hypot...

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
rene38
Membre Légendaire
Messages: 7136
Enregistré le: 01 Mai 2005, 12:00

Hypot...

par rene38 » 31 Déc 2006, 16:07

Pour l'année qui va commencer, je prends la ferme résolution d'écrire

hypothèse et hypoténuse

Qu'on se le dise !



BaneHana
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2006, 13:29

par BaneHana » 31 Déc 2006, 17:38

osef au nom de toute la communautée

EDIT : Ta oublier hypodrôme

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 31 Déc 2006, 18:34

Rain' a écrit:et toi tu as oublié que ça ne s'écrit pas "ta oublier".


Et en plus, c'est hippodrôme. Ah lala, les surdoués et l'orthographe...

Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 31 Déc 2006, 19:49

Et communauté, y'a pas de e à la fin ...

Tous les mots qui se finissent par "é" ne prennent pas de e à la fin, sauf "dictée", bla bla bla, bla bla bla ... :D

Et puis y'a pas non plus d'accent circonflexe à hippodrome ... c'est pas un dôme ;)


PS : Ceci dit, il faudrait peut être arrêter de jouer à ça... les guerres de l'orthographe sur les forums, ça peut dégénérer très vite ...
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 31 Déc 2006, 20:10

Tout à fait d'accord!
La voix de Monsieur23 est la voix de la sagesse :happy3:

BaneHana
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 31 Déc 2006, 13:29

par BaneHana » 01 Jan 2007, 00:14

Au nom de LittleGenius je t'encule :id:
Why?
T'es un boulet :doh: :happy2: :marteau:

:briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques: :briques:

ayanis
Membre Relatif
Messages: 234
Enregistré le: 19 Aoû 2006, 22:22

par ayanis » 01 Jan 2007, 00:17

Comme quoi le QI n'a jamais vraiment calculé l'intelligence... ^^

bozo
Membre Naturel
Messages: 11
Enregistré le: 21 Oct 2007, 17:04

par bozo » 24 Oct 2007, 17:48

A ben ils sont forts en maths mais didonc l'orthographe et le language mdr

Freedom77
Membre Naturel
Messages: 45
Enregistré le: 21 Oct 2007, 18:25

par Freedom77 » 24 Oct 2007, 18:19

"A ben ils sont forts en maths mais didonc l'orthographe et le language mdr"

Tu peux parlé!! :hein:


Je précise "hippodrome" viens de hippo: le cheval (en grec). Voila pourquoi il y a deux P.

Et certains osent dire que nous sommes sur un forum de maths... :++:

Banehana<----- Boulet détecté!! :wc: Il y a mon bouletometre qui s'embale la!!! :crash:

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 24 Oct 2007, 18:31

Freedom77 a écrit:Tu peux parler!!


Moi je dis que tout ce qui pousse vers un meilleur respect de la langue française est bon à prendre.
Même si on a tous tort quelque part.
Surtout si on a tous tort quelque part.

C'est la beauté, l'efficacité, et la convivialité du forum qui en dépend
(J'ai comme l'impression du remake d'un autre fil :ptdr: )

Freedom77
Membre Naturel
Messages: 45
Enregistré le: 21 Oct 2007, 18:25

par Freedom77 » 24 Oct 2007, 18:37

Oh m...ince!!!! C'est rare que je fasse des fautes, je suis désolé, je ne parlerai pas non plus la prochaine fois... :dodo:


Et quel est ce mot en si forte expansion?? "osef" quel raffinement, quel charisme!!! N'est il pas magnifique ce mot??? :marteau:

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 24 Oct 2007, 18:50

Bizarrement, ce n'est pas l'expression qui m'a le plus choqué....
Je pense qu'un bannissement va vite tomber.

Freedom77
Membre Naturel
Messages: 45
Enregistré le: 21 Oct 2007, 18:25

par Freedom77 » 24 Oct 2007, 22:08

Un banissement pour qui??!! :doh:

"Osef" je traduis: On s'en fout!! et pourquoi au nom de la communauté?? Moi ca m'interressait d'abord!! Non mais oh!!

Jimm15
Membre Rationnel
Messages: 734
Enregistré le: 16 Déc 2006, 21:44

par Jimm15 » 24 Oct 2007, 22:14

Bonsoir,

Personnellement, je pense que tout le monde peut faire des fautes et que PERSONNE n'a jamais fait aucune faute dans sa vie !
Par respect, on ne corrige les fautes des autres...
Mais on recopie par exemple la même phrase sans faute. :we:

Freedom77
Membre Naturel
Messages: 45
Enregistré le: 21 Oct 2007, 18:25

par Freedom77 » 24 Oct 2007, 22:18

Topic a supprimé pas la suite je pense tout de même, même si il a été tres instructif!! :++: ^^

tarik250
Messages: 8
Enregistré le: 24 Oct 2007, 13:58

par tarik250 » 24 Oct 2007, 23:45

réponce ici:
[url=go250.olympe-network.com/philo.html]go250.olympe-network.com/philo.html[/url]

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite