Exposant

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Anonyme

exposant

par Anonyme » 11 Oct 2005, 03:47

quels touches utilisez-vous pour l'exposant ?
moi j'ai windows 98



S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 11 Oct 2005, 07:26

En fair ca n'est pas une touche, sauf pour les carrées que tu peux (peut-etre) faire directement sur ton clavier avec la touche immédiatement a gauche du 1. C'est le logiciel LaTex qui transforme les écritures x^4 en exposant: . Pour utiliser ce logiciel rien de plus simple, utilise l'écriture que je t'ai indiqué en premier, selectionne la et clique sur le bouton TEX dans la barre d'options possibles...LaTex est utile pour de nombreuses choses en maths et si tu veux en savoir plus fais une recherche sur le site :++:

Chimerade
Membre Irrationnel
Messages: 1472
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:56

par Chimerade » 11 Oct 2005, 11:53

S@m a écrit:En fair ca n'est pas une touche, sauf pour les carrées que tu peux (peut-etre) faire directement sur ton clavier avec la touche immédiatement a gauche du 1. C'est le logiciel LaTex qui transforme les écritures x^4 en exposant: . Pour utiliser ce logiciel rien de plus simple, utilise l'écriture que je t'ai indiqué en premier, selectionne la et clique sur le bouton TEX dans la barre d'options possibles...LaTex est utile pour de nombreuses choses en maths et si tu veux en savoir plus fais une recherche sur le site :++:


C'est vrai, à condition d'être inscrit ! En effet, si l'on n'est pas connecté, la touche TEX n'apparaît pas. Et là S@m, tu t'adresses à un non inscrit !

Donc, il faut se connecter pour avoir droit au bouton "TEX", et pour se connecter, il faut être inscrit. Que ceux qui veulent utiliser le bouton TEX s'inscrivent donc : c'est gratuit !

S@m
Membre Irrationnel
Messages: 1107
Enregistré le: 18 Juin 2005, 19:42

par S@m » 11 Oct 2005, 18:24

Ahh ben merci de l'info Chimerade je ne savais pas que les non-inscrits n'avaient pas la possiblité de l'utiliser :briques:
Et bien alors c'est très clair: inscrivez vous :++:

 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite