Expliquer Mediane De Meme Longeure !
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
xtiiph
-
par xtiiph » 18 Avr 2009, 17:04
Boonjours ,
Vooila J'ai un exercise & J'arrive pas a expliquer que deux mediane son de meme longeur sur le triangle . J'ai esseyer mais vue que avant je n'ecouter pas je fesais rien , maintenen je suis perdu . Mais Je veut reussir et enfin me mettre a ecouter en cour . Si vous vouler me repondre sur msn :: [supprimé par la modération - Pas d'email en clair sinon spam - T'as une messagerie privée sur ce forum]
J'espere qu'il y aura beaucoup de reponse , Aider moi s'il vous plait !
-
Sve@r
par Sve@r » 18 Avr 2009, 20:09
xtiiph a écrit:Boonjours ,
Vooila J'ai un exercise & J'arrive pas a expliquer que deux mediane son de meme longeur sur le triangle . J'ai esseyer mais vue que avant je n'ecouter pas je fesais rien ,
Hey, voilà qui est honnête !!!
Bon, quel est le sujet de ton cours ? Et de ton exercice ???
De toute façon, à première vue, 2 médianes ne sont de même longueur que si ton triangle est isocèle...
-
xtiiph
-
par xtiiph » 19 Avr 2009, 12:40
Bah Je c'est pas coment dire , Il y a un triangle avec des codages & a coter c'est juste marquer Montrer que la mediane [AK] & la meme longeur que [IJ]
Le triangle & Rectangle , et je c'est just que tout les coter son coupé en deux pour forme la mediane et que il fond montrer que les coter couper en deux son egal ; Il & rectangle pas isocel aucun de ses coter son de meme longeur .
-
xtiiph
-
par xtiiph » 25 Avr 2009, 15:59
Boon..Tempii , Maintenent je sais que se forum et nul personne repond ni rien . Inutile Pff que des cons !
-
oscar
- Membre Légendaire
-
par oscar » 25 Avr 2009, 16:29
Bonjour.En fait s' il y a deux medianes égales dans un triangle, ce triangle est équilatéral
Il a alors trois medianes =
Personnellement je réponds à toutes les questions ..
-
oscar
- Membre Légendaire
-
par oscar » 25 Avr 2009, 16:30
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités