Pour le deuxième exercice,
Pour la question 1), tu dois reproduire le tableau et le compléter. Pour le compléter, il suffit de prendre l'équation de remplacer x par le nombre en haut dans l'équation.
Pour la première case en dessous du -2. Tu prends l'équation
en remplaçant x par -2.
Et tu recommences pour chaque case de la même manière.
Pour la question 2 a), il s'agit de faire un graphique avec x l'axe des abscisses et g(x) l'axe des ordonnées. Regarde quelles sont les limites afin d'avoir un graphique capable par la suite d'accueillir toutes les valeurs.
Pour placer les points à la question 2 b), utilise le tableau de valeurs que tu as fait à la question 1) pour les placer.
Enfin, pour la question 2 c), tu dois tracer une allure générale, donc à peu près. Surtout pas de règle, tu traces une courbe qui passe par les 9 points tout en respectant la logique de l'emplacement des points. Seule chose : tu dois faire passer ta courbe par tous les points absolument, pas à côté.
Pour la question 3), on te demande les antécédents de 7, donc pour quelles valeurs de x cette équation est vérifiée
. Tu n'as pas à chercher bien loin pour trouver les valeurs possibles. Il semble que tu puisses le montrer graphiquement ou avec les équations.
Pour la question 4), tu ne peux pas utiliser le graphique pour trouver la réponse, à toi d'utiliser tes capacités calculatoires pour trouver l'image de 2,5.
Pour la question 5), pareil que pour la question 3), mais tu dois le montrer à l'aide du graphique UNIQUEMENT vu la formulation de la question.
Bon courage.