Exercice college
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
ncis03
-
par ncis03 » 20 Jan 2008, 21:21
pouvez vous maider sil vous plait pour cette exercice je suis totalement a la ramasse sil vous plait aider moi j'aurrais assez rapidement besoin de vos reponsse merci l'exercice est
apres un voyage de pres de 7 ans et 3.6 milliards de km parcourus dans le systeme solaire sur le dos de la sonde Cassini,la module d'exploration Huygens s'est posé sur Titan,un des satellites de Saturne, distant de deux cent millons de kilometres,des informations et des images d'une qualité jusqu'alors inégalée.
question 1:a
exprime 7 années en secondes.Donne ensuite un ordre de grandeur du résultat
question b:
a l'aide de l'ordre de grandeur précédent calcule la vitesse moyenne en m/s de la sonde Cassini lors de son voyage.
question 2:
La vitesse de la lumière est d'environ 3 fois 10 puissance de 8 m/s
A:Calcule le temps que mettent les images envoyées par Huygens pour nous parvenir.
B:Convertis en heures,minutes et secondes.
pourriez vous me donner votre avis merci
-
gol_di_grosso
- Membre Irrationnel
-
par gol_di_grosso » 20 Jan 2008, 21:52
ncis03 a écrit:pouvez vous maider sil vous plait pour cette exercice je suis totalement a la ramasse sil vous plait aider moi j'aurrais assez rapidement besoin de vos reponsse merci l'exercice est
[...]
sil vous plait il faut ke kelkun mes repondu avant mardi matin
c'est
là, à lire avant mardi matin :++:
par Dominique Lefebvre » 20 Jan 2008, 22:49
ncis03 a écrit:pouvez vous maider sil vous plait pour cette exercice je suis totalement a la ramasse sil vous plait aider moi j'aurrais assez rapidement besoin de vos reponsse merci l'exercice est
sil vous plait il faut ke kelkun mes repondu avant mardi matin
D'ici mardi, tu as le temps de réfléchir à cet exo. Il ne fait appel qu'à des notions simples apprises en cours...
-
Blackfall
- Membre Naturel
-
par Blackfall » 20 Jan 2008, 23:17
Je te prie d'aller lire le règlement!
bye
-
Blackfall
- Membre Naturel
-
par Blackfall » 21 Jan 2008, 18:41
Oh pourquoi tu as effacé ? J'ai passé du temps a écrire ce que j'ai fais, tu n'a aucun respect !! Préviens au lieu d'effacer !! tsss.
par Dominique Lefebvre » 21 Jan 2008, 19:26
Blackfall a écrit:Oh pourquoi tu as effacé ? J'ai passé du temps a écrire ce que j'ai fais, tu n'a aucun respect !! Préviens au lieu d'effacer !! tsss.
Bonsoir,Négatif, je ne préviens plus!!! Je l'ai déjà fait suffisamment...C'est toi qui n'a aucun respect pour le règlement du forum. Pour la modération
-
ncis03
-
par ncis03 » 21 Jan 2008, 19:31
enfaite c ke j'ai compris mon exo finalement y avait rien de compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités