J'ai un devoir et je m'y suis pris au dernier moment mais j'

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Alexlandia2
Membre Relatif

par Alexlandia2 » 02 Jan 2009, 20:24

C'est bon^^

Sve@r

par Sve@r » 02 Jan 2009, 21:19

guigui51250 a écrit:non pas le modérateur (bien qu'un titre doit comporter le sujet de l'exo et le niveau...) mais bon c'est bien c'est marant ça faire rire de voir un titre comme ça mais bon... après ça le fait pas trop, faire ça tout le temps serait peut-être risqué mais une fois de temps en temps pour les cas extrèmes comme celui-ci c'est marant.

Ouaip. Je l'ai pas vraiment fait pour faire rire (quoique, finalement...), je l'ai surtout fait pour indiquer à l'auteur de ce topic (et aux lecteurs éventuels) à quel point il jouait avec le feu et risquait gros. Mais puisque ça semble plaire à tous... :id: (sauf à l'auteur qu'on n'a plus vu revenir :happy2: )

guigui51250 a écrit:...(bien qu'un titre doit comporter le sujet de l'exo et le niveau...)

Ah t'as raison - Mais comme le niveau initial n'était pas indiqué... boaf ptet que je vais mettre "niveau 4°" parce que ça y ressemble

Alexlandia2 a écrit:Bref, il est passé ou babouche ?

Hum... a mon avis il est déçu qu'on ne lui fasse pas ses exos et il est parti voir sur d'autres fofo s'il y avait un gogo pour faire ce que nous ne voulons pas ici. Ptet qu'il trouvera... mais il comprendra le jour du contrôle... :zen:

Retourner vers ✎ Collège et Primaire