Cosinus °
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:06
Bonjour ! voila voila je vient donc d'avoir 11,5 sur 20 à un contrôle de math sur le cosinus : j'ai beaucoup de mal sur les exercices comme développer et réduire , je n'arrive pas à développer pouvez vous m'aidez en me donnant un petit exemple merci grandement ! bonne soirée ( je sais que ce trés facile ! pour temps !)
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Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 16 Avr 2009, 23:30
Re,
dvlp / facto (exo DNB) :
On donne l'expression algébrique :
D = (3x+1)(6x-9)-(2x-3)²
1. Montrer que D peut s'écrire sous la forme :
D = 14x²-9x-18
2. Calculer D pour x = 3/2
3. Factoriser 6x-9 puis D.
4. En déduire les solutions de l'équation D=0.
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:34
Il me faut vrément des cours de math je ne sais même pas ce quoi factoriser ! :marteau:
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uztop
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par uztop » 16 Avr 2009, 23:34
Salut,
oui mais quel est le lien avec les cosinus ?
Les développements/factorisations et la trigo sont deux thèmes différents
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Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 16 Avr 2009, 23:36
M.I.T a écrit:Il me faut vrément des cours de math je ne sais même pas ce quoi factoriser ! :marteau:
Mauvais départ pour MIT :hum:
Bon et sinon, tu es en quelle classe ? On apprend ça en cinquème je crois.
@ uztop : c'est vrai que rapport il n'y a pas, mais moi voir marquer demande exercice développement !
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:40
Et bien je suis en 4eme mais je me suis fais vire de mon ancien collège je rater 3mois de cours ! :dodo: mais je suis trés fort en math je une trés bonne moyenne
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uztop
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par uztop » 16 Avr 2009, 23:41
en fait j'ai du mal à saisir la logique du post de M.I.T; pourquoi est ce qu'il y a deux points entre "je vient donc d'avoir 11,5 sur 20 à un contrôle de math sur le cosinus" et "j'ai beaucoup de mal sur les exercices comme développer et réduire" ?
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Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 16 Avr 2009, 23:42
Ouille, dur le dossier ! Fais gaffe c'est hyper important !
Le MIT fouille jusqu'à la primaire :s
Cherche sur le Net pour un cours, il y en a surement.
@ uztop : je ne sais pas je n'ai pas encore bien compris la logique du MIT.
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:43
Et bien que mon contrôle était sur le cosinus ! quand je dis exercice ce sont les exercices du contrôle !
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Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 16 Avr 2009, 23:43
D'accord et donc là tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?
Tu peux faire l'exo que je t'ai filé ?
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:44
Ouai je veux me rattraper !
je suis dans un quartier chaud et je suis assez influencable sur ce ! j'essaye de me rattraper je ne veux pas gacher mon avenir ! je repprend ma vie entre mes mains
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Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 16 Avr 2009, 23:45
C'est parfait !
Alors mets-toi au boulot, allez allez !
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:46
D'accord je vais essayer ! de le faire
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:48
Et bien ton exercice est bien trop dur ! mon exercice porter sur !
exemple : Calculer le cosinus d'un angle sa j'ai réussi :d
puis il y a développer et réduire : A= 39x²
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Timothé Lefebvre
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par Timothé Lefebvre » 16 Avr 2009, 23:49
Attends attends, dans ton premier pst tu demandais des exos d'entraînement sur le développement : en voilà un !
Où est le problème ?
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:50
Désoler pour le double post !
je ne sais pas si tu acompris ! fin tu a l'air trés gentil tu ma trés bien juger ! :we: J'aimerais rentrer en contacte avec toi !
mon msn :
EDIT : pas de coordonnées en clair.
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M.I.T
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par M.I.T » 16 Avr 2009, 23:50
Le problème je ne comprend pas trop !
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PsY
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par PsY » 17 Avr 2009, 04:32
lol timothé, je crois que tu as un ticket :lol3:
:zen:
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