Avez-vous un avis ou un conseil à me donner?

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
pitchou
Membre Naturel
Messages: 49
Enregistré le: 13 Mar 2006, 19:32

Avez-vous un avis ou un conseil à me donner?

par pitchou » 26 Mar 2006, 01:34

Bonjour à tous!!!
Je suis actuellement en classe de troisième.A la fin du mois de juin jaurai mon brevet national à passer mais je ne sais pa tro commen le prépare vu ke pour le brevet blanc je lé ratter: jai eu seulement le brevet d'histoire :cry:(je c c'est catastrofike) et ça m'énèreve.Je veu vrémén réussir mon brevet national surtou en français et en maths et ce sont lé 2 brevets ke jé ratter.Alors si vous avez dé conseils ou nimportekoi et ke vou avez un peu de temps libre à me consacrer, je vous en prie aider moi!!!! :help:
Merci d'avance.



yvelines78
Membre Légendaire
Messages: 6903
Enregistré le: 15 Fév 2006, 22:14

par yvelines78 » 26 Mar 2006, 02:10

bonsoir,

pour avoir le brevet, il ya une note de contrôle continu, tu peux avoir beaucoup de point à rattraper si tes moyennes de maths et de français n'ont pas été bonnes en 4ème et 3ème.

indépendamment de cela, il faudrait déjà que tu commences à prendre l'habitude d'écrire en français dans la vie courante et non en sms, cela t'aidera sûrement .

d'autre part, il existe des annales corrigées pour travailler seul ou seule si tu es courageux ou courageuse : il n'est peut-être pas encore trop tard, mais il ne faut pas tarder à t'y mettre car nous voilà bientôt à Pâques!!!!

Quidam
Membre Complexe
Messages: 3401
Enregistré le: 03 Fév 2006, 17:25

par Quidam » 26 Mar 2006, 02:45


pitchou
Membre Naturel
Messages: 49
Enregistré le: 13 Mar 2006, 19:32

par pitchou » 26 Mar 2006, 16:02

Merci beaucoup Yvelines78 pour ton conseil. :we:

 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite