Aidez moi
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Hyperlm
-
par Hyperlm » 03 Juin 2013, 16:14
Bonjour, Déjà je voudrais remercier ce que me prêterons mains fortes . :lol3:
Je m'appelle Liam je suis en 6e, j'ai certains problèmes de concentration en math et, en plus je n'y comprend pas grand choses :triste: . Auriez vous des méthodes pour retenir des solutions pour "caculer" Ou pour mieux comprendre car le professeur qui me fait cours, explique bizarrement avec des mots incompréhensible :doh: . Et en plus il nous fait par de savoir inutile comme récemment "Les nombres de Disme" :mur:
par "Simon Stevin".
Ps: En ce moment je suis sur les équations .
Merci cordialement Liam Depecker
-
ampholyte
- Membre Transcendant
-
par ampholyte » 03 Juin 2013, 16:17
Bonjour,
Si les cours de ton professeur ne réponde pas à tes attentes, je te conseille d'utiliser ton livre sur le chapitre que tu traites, de lire attentivement le cours et de faire une série de 4 / 5 exercices pour voir si tu as bien compris.
-
Hyperlm
-
par Hyperlm » 03 Juin 2013, 16:18
ampholyte a écrit:Bonjour,
Si les cours de ton professeur ne réponde pas à tes attentes, je te conseille d'utiliser ton livre sur le chapitre que tu traites, de lire attentivement le cours et de faire une série de 4 / 5 exercices pour voir si tu as bien compris.
Pas mauvaise Idée sa va déjà beaucoup m'aider
-
Sylviel
- Membre Transcendant
-
par Sylviel » 03 Juin 2013, 16:21
Bonjour,
et par ailleurs tu as ce forum (et d'autres sans doute) où tu peux venir poser des questions précises. Typiquement un exercice que tu n'as pas réussi à faire, ou un point, un exemple, que tu n'as pas compris.
Merci de répondre aux questions posées, ce sont des indications pour vous aider à résoudre vos exercices.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités