Aider moi svp c urgent

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
3Pratop3
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2018, 18:27

Aider moi svp c urgent

par 3Pratop3 » 20 Nov 2018, 18:34

Bonjour pourriez vous m'aider à ce DM DE MATH je doit le rendre jeudi au plus tard on est mardi donc c chaud je comprend rien svp aider moi je vous dit le sujet :

Situation problème : afin de se préparer au cross du collège, Armand décide de s'entraîner à courir dans son village. Il court à la vitesse constante de 8 km/h

Le lundi il choisit un parcours et court 10 km. Le mardi il fait le même parcours mais en sens inverse. Durant sa course, il constate qu'il tombe exactement sur la même chanson que la veille exactement au même endroit.

Ci-contre vous trouverez la playlist qu'écoute Armant en courant ( ils l'écoutent toujours dans l'ordre en partant du début )

( vu que vous ne pouvez pas pouvoir le tableau où est présenté la playlist je vais essayer de vous le représenter...)

Noms des music : temps :

No brakes 3:31
Janglin 3:44
Business 4:12
Without Me 4:50
Late for the sky feat 5:13
Someday 4:07
You've Got the love 3:30
Aim feat 4:20
100 degrés 3:06
Pumped up kiks 4:13
Pyramide 9:53
Take me out 3:57
The Dark or the matinée 4:03
No toi girls 3:41
Lucie dreams 3:42
Go my mine set on toi 3:51
What je Life 4:25
Last night 3:41
Feel goog inc 3:51

Voilà !

Questionnement : déterminer quelle est la chanson de la playlist qui correspond à la situation décrite au-dessus.

Et après il me marque avant qu'on puisse écrire sur les lignes la réponse

Raisonnement et calcul ( à rédiger avec précision )

Et après voilà j'ai plus qu'à écrire ma réponse

S'il vous plaît aidez-moi c'est urgent j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je ne comprends rien



3Pratop3
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2018, 18:27

Re: Aider moi svp c urgent

par 3Pratop3 » 20 Nov 2018, 18:53

Je comprend r je suis vraiment une merde en math moi enft y faut que je fasse distance=10km et pour la vitesse y faut que je mets 8km/h du coup mes y faut que je fasse quoi genre entre les 2 que h'aditionne ou que je multiplie er je plus c quoi le X et la formule du temps je la coco ps je suis vraiment nul en math tu peut m'expliquer précisément stp je que ta ps que sa à fair mes sa m'aidera bcp...

Avatar de l’utilisateur
WillyCagnes
Membre Transcendant
Messages: 3752
Enregistré le: 21 Sep 2013, 20:58

Re: Aider moi svp c urgent

par WillyCagnes » 20 Nov 2018, 20:21

cela ne sert à rien à te devaloriser...toi qui ecoute de la musique dans ton casque

d'abord calcule le temps que tu mets à parcourir 10km?
temps1= distance / vitesse
ce temps tu le convertis en secondes

ensuite, additionne donc le temps2 mis pour ecouter la liste entière en secondes
ensuite reflechis un peu....

3Pratop3
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2018, 18:27

Re: Aider moi svp c urgent

par 3Pratop3 » 20 Nov 2018, 21:39

Au pire je sais que ses beaucoup demander mais tu pourrai pas ke faire à ma place comme si ce trait à toi de le rendre avec tout les explication des calcul et tout et me l'envoyer (par ce que mon prof veut que sa soit bien rédiger avec tous de décrit précisément ce qu'on a fait du début à la fin ) Sa serai super mes bon... Voilà quoi j'attend ta rep

 

Retourner vers ✎ Collège et Primaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite