lapras a écrit:Si il n'existait ni photons, ni gravitons, ni atomes ni aucune particule comment le big bang a pu être créé ?
Dominique Lefebvre a écrit:c'est l'affirmation "que la température descende à 3000 K pour que les électrons puissent se lier aux noyaux et émettre des photons " qui est fausse! L'émission de photonsest bien antérieure à cette date! Il se trouve qu'ils étaient absorbés par la soupe de gluons et donc que leur rayonnement n'est pas visible aujourd'hui dans le rayonnement fossile, et pas qu'il n'y avait pas d'émission de photons!
entropik a écrit:Mais, pour en revenir à la question initial, pourriez vous m'indiquer la bonne formule a utiliser pour calculer la force qui s'exerce sur la main dans la baignoire à 3 puis à 5 cm du vortex? Il y en a plusieurs de Navier-Strokes et je ne trouve pas celle qui convient.
entropik a écrit:Oui je veux bien, enfin il faut voir si ça ne rend pas le calcul trop compliqué
entropik a écrit:Donc si j'ai bien compris, je peux abandonner l'espoir de trouver une solution numérique à cette équation avant mon doctorat de physique...
entropik a écrit:Savez vous si l'antimatière a les mêmes propriétés que la matière? Pourrais-t-on imaginer un monde comme le nôtre fait d'antimatière?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :