Eau
Peut-on mélanger l'huile et l'eau ? Posez vos questions de chimie ici
-
Chamallow-
- Membre Naturel
-
par Chamallow- » 05 Avr 2007, 15:45
bonjour,
je voudrais savoir, si l'eau est plus ou moins ionisée à la température du corps humain plutôt qu'à 25°C? pourriez-vous m'expliquez pourquoi svp?
Merci.
-
jo lacabeza
-
par jo lacabeza » 11 Avr 2007, 20:27
bonjour cher compatriote fisicien de pacoti (car un vrai fisicien comme arnold bitencuive aurè su sa)!!! donc g vè essayer déclairer ton espri!!!!!! lo étan un composan trè importan du liqide amniotisan qe lé femme enceinte perde qan elle on leur enfan permet a ce composan principal de tenir un role importan ds la fusion des cellule de carbone et de métane!!!!!! é oui en effet c cellule perféctible ne son permette en ocun ca o femme de perdre du poi ou davoir d rappor sexuel de meilleur qalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet duran un rappor par exemple lomme a de la fièvre et donc il rejete de lo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl dsl g mégare!!!!!! reprenon!!! ceci fè dc de lo un problème astéroidale pertienent et c pour sa qe ton problème et trè bien posé!!!!!! lo peu ainsi se ioniser et donc permettre a c composan com la glucosorinamifadesaqerata de se développer et donc ainsi dévoluer!!! merci brook pour c conseil!!!!! jtm ma puce!!!! hein arnold???????
par arnold bitencuive » 11 Avr 2007, 20:28
:salut: :jap:
Salut Chamallow :zen:
Alors tout d'abord il faut savoir que l'aptitude intrationnel de l'élément actif H2O constitue une variabilité du support de protection du Na4ClH3 dit "la molécule ionique". :karate: :stupid:
Pour l'instant y a de quoi foueter un boeuf mais je vais eclaircir ta lanterne :id: :marteau:
En faite, il faut comprendre aussi que la chaleur naturel du corpt émise en ébulliton provient de la celulle dite "jéchoaufess" :fire: et oui il en découle alors une température substantiel provenant des nappes souteraines dite "lacroteoku" :look2: . Non seulement ce procédé agit sur l'élement actif de l'eau mais aussi sur la chaleur intrasec présente au moment de la dilution aphostoryque du réactif ompital :chaise: :rulaiz:
Pour conclure je dirais que la meilleure façon de savoir c'est de tester :++: alors enfile ton maillot de bain et fait l'expérience :langue2:
PS: si tu veux je te file l'adresse d'un physicien :fan: tu verras mon gars c une béte :+++: n'est ce pas JL... :king2:
-
lapras
- Membre Transcendant
-
par lapras » 11 Avr 2007, 20:42
salut,
si tu veux je te file l'adresse d'un physicien tu verras mon gars c une béte
Moi ca m'interresse
Par contre je suis du genre a demander plein de questions ^^
bye
par Dominique Lefebvre » 11 Avr 2007, 21:04
Chamallow- a écrit:bonjour,
je voudrais savoir, si l'eau est plus ou moins ionisée à la température du corps humain plutôt qu'à 25°C? pourriez-vous m'expliquez pourquoi svp?
Merci.
Bonjour,
De manière générale, l'ionisation de l'eau (comme des autres corps) varie avec la température. On mesure cette ionisation par son pH. Pour indication le pH de l'eau vaut 7,45 à 0°C et 6,65 à 37°C... l'eau de notre corps est donc légèrement acide.
L'ionisation est favorisée par l'apport d'énergie qui augmente avec la température et donc l'agitation moléculaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités