Si tu regardes bien, à la question 1.3, on te donne une valeur théorique (annotée "th" d'ailleurs), car on suppose la transformation totale. A la question 2.2.5, tu as une valeur expérimentale (annotée "exp"), qui est différente.
Pour comparer, fait un écart relatif, c'est toujours plus beau sur une copie

|valeur théorique - valeur expérimentale |
___________________________________ x 100 = écart relatif
------------valeur théorique
les " | " sont des valeurs absolues, après, mets |valeur expérimentale - valeur théorique | si tu veux, car c'est une valeur absolue, donc tu trouveras dans les deux cas le même chiffre ^^.
Pour répondre à la question, ce qui peut mis à part les erreurs de manip' expliquer cet écart, c'est par exemple : l'âge de l'eau oxygénée (si ta solution était vieille, elle a plus de chance d'être éloignée de la valeur théorique) ; la valeur théorique trouvée est-elle bien celle qui existe réellement ? Parfois, les fabriquants indiquent des choses sur la bouteilles qui ne sont pas exactement vraie, par le calcul tu as trouvé une valeur théorique qui n'est peut-être pas vraiment celle qui est dans la bouteille, mais au contraire, celle qui est dans la bouteille se rapproche de ta valeur expérimentale. Par exemple, parfois, ils indiquent "1,00 mol.L-1" alors qu'en fait la concentration réelle dans la bouteille est 0,99 mol.L-1", ce n'est pas grand chose mais ça change beaucoup.
Sinon, je vois pas trop, mais fais aussi le lien avec la suite. Cette question est la dernière de la partie 2, elle sert à faire la transition avec la partie 3, donc on te demande peut-être de pousser un peu plus. Dans la question 3, on te parle d'une réaction associée à l'eau oxygénée... ça a sûrement un rapport

.
Bon courage.