Robot a écrit:Toujours la même erreur, toujours au même endroit. Tu tournes en rond !
Au fait, qui sont tels que et que ? D'où les sors-tu ?
Robot a écrit:Tu ne réponds pas aux questions. je répète :
1°) Tu affirmes (remarque :). Comment le montres tu ?
2°) Qui sont les que tu sors de ton chapeau sans justification ?
TU JOUES A CACHE-CACHE AVEC TON ERREUR, MAIS ELLE EST TOUJOURS LA ET BIEN LA.
Sur l'utilisation de ton lemme 0a, j'avais déjà fait l'objection suivante dans l'autre fil : pour appliquer ce lemme, il faudrait avoir . C'est sous cette hypothèse qu'on pourrait en déduire . Or, tout ce que tu as, c'est .
Explique alors comment tu appliques le lemme 0a (en détail, sans manoeuvrer une fois de plus pour cacher ton erreur).
PS : ton lemme 0a est une trivialité. Ce n'est bien entendu pas lui que je conteste, mais l'application que tu prétends en faire, et qui est complètement fausse.
Robot a écrit:Bon, tu es indécrottable. Tes réponses ne valent rien. Tu ne démontres rien du tout. N'importe qui se donnant la peine de creuser un peu pourra vérifier que ton argument est vide.
J'ai mis un commentaire sur vixra. Au moins tu ne pourras pas continuer à prétendre que personne n'a trouvé d'erreur dans ton texte.
Robot a écrit:Tu n'as pas prouvé .
Tu as seulement prouvé .
Donc, tout ton raisonnement s'écroule. Tu as cherché par différents moyens à camoufler ce trou, sans aucun succès.
J'ai trouvé au moins une erreur dans ton raisonnement. Tes dénégations n'y changeront rien.
Tu invites à un débat, mais tu persistes contre toute évidence à ne pas reconnaître ton erreur flagrante. A ce point-là, je vois deux possibilités d'explication pour ton comportement :
1°) tu ne vois pas la faute dans ton raisonnement, et donc tu es complètement incompétent en mathématiques.
ou
2°) tu vois la faute dans ton raisonnement, et donc tu es malhonnête intellectuellement.
J'hésite entre les deux explications.
PS : je surenchéris. Je te promets 500 pour une preuve irréfutable de . :ptdr:
PS2 : pour te simplifier l'écriture de cette preuve irréfutable, je te répète les points sur lesquels je suis d'accord ( est un nombre premier) :
1° :
2° :
3° :
4° :
5° :
6° :
7° : Pour tout entier , si , alors .
Victor Sorokine a écrit:En principe, je l'ai répondu à toutes vos questions.
Victor Sorokine a écrit:Mais 500 euros, vous vous laisser - ils seront toujours venir dans maniable.
Victor Sorokine a écrit:Remarque. Votre erreur insignifiante: la conclusion 3° encore nécessaire de prouver.
Victor Sorokine a écrit:Dès réception du produit dans le côté droit de légalité de Fermat en forme
Robot a écrit:qui sont tels que et que ? D'où les sors-tu ?
Victor Sorokine a écrit:2°) , , sont les facteurs de .
Robot a écrit:1) Je ne sais toujours pas ce qu'est . Quelle décomposition en facteurs de utilises-tu pour écrire ce ? Ca fait partie des questions pour lesquelles je n'ai obtenu aucune réponse pertinente. A ma question
2) Quels facteurs ? Faut il comprendre ? Mais on ne sait pas que . Donc, ce n'est pas ça. Alors, une nouvelle fois, qui sont
Victor Sorokine a écrit: (n facteurs).
Victor Sorokine a écrit: 2) Tous les facteurs premiers dans et dans .
Robot a écrit:D'après ta définition (qui pose quelques problèmes, par ailleurs), est défini à partir d'une décomposition de en produit. Quelle factorisation de en produit de facteurs utilises-tu pour écrire cette égalité ? D'après ce que je comprends, tu dis que tu as une factorisation en produit de facteurs tels que . Je ne comprends pas d'où vient cette factorisation. Peux-tu l'expliquer ?
2) Ah bon, il y a donc facteurs premiers dans ? (Tu avais écrit plus haut, je te le rappelle dans ton message du 17/11 à 8h35, que les sont au nombre de .) C'est-à-dire que est premier ? Pourquoi ?
Victor Sorokine a écrit: ( facteurs!) car . Les nombres peuvent être composite. Cela vous étonne?
2) facteurs premiers est un autre sujet : rejet des troisième, quatrième etc. chiffres.
Victor Sorokine a écrit: (n facteurs).
Robot a écrit:D'après ta définition (qui pose quelques problèmes, par ailleurs), est défini à partir d'une décomposition de en produit. Quelle factorisation de en produit de facteurs utilises-tu pour écrire cette égalité ? D'après ce que je comprends, tu dis que tu as une factorisation en produit de facteurs tels que . Je ne comprends pas d'où vient cette factorisation. Peux-tu l'expliquer ?
Joker62 a écrit:Hello,
Moi je trouve la preuve de Viktor très juste et brillante.
Voilà merci
Robot a écrit:D'après ta définition (qui pose quelques problèmes, par ailleurs), est défini à partir d'une décomposition de en produit. Quelle factorisation de en produit de facteurs utilises-tu pour écrire l'égalité suivante :
(n facteurs) ?
D'après ce que je comprends, tu dis que tu as une factorisation en produit de facteurs tels que . Je ne comprends pas d'où vient cette factorisation. Peux-tu l'expliquer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :