Trés belle série sur les mathématiques

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Hix
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 20 Oct 2013, 19:32

Trés belle série sur les mathématiques

par Hix » 29 Déc 2013, 03:27

Salut, je viens de trouver une très belle série que j'aimerai partager avec vous, qui montre que les maths peuvent aussi être utile dans le monde du crime , cela reste abstrait mais la série procure des connaissances scientifiques ( math/physique) très intéressantes , cette série s'appelle : Numb3rs



Sourire_banane
Membre Irrationnel
Messages: 1355
Enregistré le: 23 Juil 2013, 12:48

par Sourire_banane » 29 Déc 2013, 10:34

Hix a écrit:Salut, je viens de trouver une très belle série que j'aimerai partager avec vous, qui montre que les maths peuvent aussi être utile dans le monde du crime , cela reste abstrait mais la série procure des connaissances scientifiques ( math/physique) très intéressantes , cette série s'appelle : Numb3rs

Salut,

Du peu que j'ai regardé, c'est plutôt le genre de série "pseudo-scientifique" qui mousse ses personnages en leur donnant des aptitudes un peu disproportionnées en maths, qui font des calculs à la main pas croyables alors que dans la police scientifique on se contente souvent d'utiliser les outils mis à disposition, pour les mesures balistiques notamment.
Bof.

BabyDactylus
Membre Naturel
Messages: 12
Enregistré le: 28 Déc 2013, 22:26

par BabyDactylus » 29 Déc 2013, 21:11

Ou peut-on visualiser cette série gratuitement et rapidement ?
Merci,

Hix
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 20 Oct 2013, 19:32

par Hix » 29 Déc 2013, 22:23

BabyDactylus a écrit:Ou peut-on visualiser cette série gratuitement et rapidement ?
Merci,

Je la visualise grâce à http://www.dpstream.net et j'utilise le débrideur http://debrideurstreaming.com/

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite