Texas Instrument Voyage 200
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
DeluXe.
- Membre Naturel
-
par DeluXe. » 10 Nov 2007, 22:25
Bonjour tout le monde,
je suis tout récent acquéreur de voyage 200, et j'ai divers problemes avec son utilisation, notamment avec txtrider, preos et tout ca, a extraire les fichiers sur la calculatrice pour les lire... etc, tout est dessus mais je ne peux rien faire avec,
et aussi j'ai la moitié des options du menu principales qui ont diparues, je me doute que je puisse les retrouver et les faire réapparaitre, mais comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance pour un peu d'aide. =)
par Dominique Lefebvre » 11 Nov 2007, 16:59
DeluXe. a écrit:Bonjour tout le monde,
je suis tout récent acquéreur de voyage 200, et j'ai divers problemes avec son utilisation, notamment avec txtrider, preos et tout ca, a extraire les fichiers sur la calculatrice pour les lire... etc, tout est dessus mais je ne peux rien faire avec,
et aussi j'ai la moitié des options du menu principales qui ont diparues, je me doute que je puisse les retrouver et les faire réapparaitre, mais comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance pour un peu d'aide. =)
Bonjour,
j'utilise presque tous les jours depuis un an ma V200 (j'avais avant une TI92+) sans soucis.
Pour transferer des prog entre mon PC et la V200, j'utilise TIConnect.
J'écris mes prog (physique essentiellement) sur mon PC avec TI Program Editor et je les télécharge aussi avec ce prog ou avec TI Connect.
Ces deux programmes sont téléchargeables sur le site de TI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités