Je me sens larguée!

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Anonyme

je me sens larguée!

par Anonyme » 30 Juin 2005, 23:22

bonsoir,
ça fait un bon moment que je consulte ce site et j'ai lu les discusion mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je me sens complétement larguée!mais ce qui est bizzare c'est que je m'intéresse au maths et j'y suis douée mais je sens comme si vous parliez un language que je ne comprends pas ;ce que je tiens aussi à dire que les mathématiques sont importantes dans ma vie oui mais ne sont pas prioritaires par exemple je vais eccéder au classes préparatoires l'année prochaine mpsi mais je ne panique pas pour autent comme le font la plus part!j'essaye de voir les choses de façon plus optimiste et je m'interesse à des sujets qui attire bcp mon attention comme la politique par exemple
merci



thomasg
Membre Relatif
Messages: 443
Enregistré le: 06 Mai 2005, 10:45

par thomasg » 01 Juil 2005, 09:35

Moi aussi en découvrant le site j'ai eu un peu de mal à suivre les conversations,
en fait pour y arriver il suffit de commencer à chercher des réponses, on se rend alors compte que les personnes qui interviennent souvent ont un bon niveau mais ne sont pas hors norme.

A nientôt.

tristan
Membre Relatif
Messages: 113
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par tristan » 01 Juil 2005, 09:41

Si tu as du mal à comprendre le forum supérieur en totalité, c'est normal ;) Tu ne seras dans le supérieur que l'année prochaine.
Tu as des exemples de posts où tu te sens largué :confused:
Et continue à t'interesser à autre chose que les maths. C'est distrayant, interessant et tout ce qu'on veut, mais je ne vais pas en faire la base de mon alimentation.

++

Anonyme

par Anonyme » 01 Juil 2005, 15:14

bonjour,
en fait,je trouve le site trés intéressant et je compte bien m'y inscrire je crois que j'ai donné mon avis un peu primaturément!!!!!!!!!
merci en tt cas

julian
Membre Rationnel
Messages: 765
Enregistré le: 10 Juin 2005, 23:12

par julian » 06 Juil 2005, 12:36

Non ne t'inquiète pas je pense que c'est normal et qu'on est plusieurs dans ce cas
par exemple moi je ne suis qu'en 1ère S mais les sujets postés dans la catégorie lycée correspondent aussi aux terminales et il y a bcp de personnes de prépa qui sont sur ce forum
A mon avis tu vas acquérir un niveau égal au leur quand tu iras en prépa (vivement que j y sois :p )

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite