Je ne sais pas comment commencer ma thése

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
miss mathe
Membre Naturel

je ne sais pas comment commencer ma thése

par miss mathe » 06 Jan 2014, 18:46

Bonjour à tous les amis,

je commence directement mon problème :cry: :

je suis actuellement en premier année doctorat(3 éme cycle LMD) après réussir dans un concours écrite( selon la loi de l'université) :zen: et il faut que je commence à travailler dans ma thèse depuis un moi mais malheureusement je n'ai pas commencée encore :triste: , à cause des difficultés que j'ai trouver :

j'ai découvert que je ne sais pas BEAUCOUP des choses en mathématique qui concernent ma thèse et lorsque j'ai essayée à les apprendre j'ai perdu beaucoup de temps sans avoir une résultat qui me satisfait :mur: .

alors qu'est ce que vous me conseillez à faire: de continuer à apprendre malgré le temps perdu avant de commencer à travailler dans ma thése, ou il y a une autre méthode à suivre.

PS: j'ai 24 et je suis dans des conditions parfait (santé, motivation, finance) :lol3: mais sans expérience importante sur la recherche scientifique.

Merci

barbu23
Membre Transcendant

par barbu23 » 06 Jan 2014, 18:55

Bonsoir, :happy3:
On peux savoir sur quel sujet portes ta thèse ?
Cordialement. :happy3:

miss mathe
Membre Naturel

par miss mathe » 06 Jan 2014, 19:11

Merci,
mon encadreur n'a pas encore me donner un sujet précise. mais il est en générale sur l'inclusion différentielle .

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique