Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent !)

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
LeRusse
Messages: 1
Enregistré le: 24 Oct 2019, 06:06

Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent !)

par LeRusse » 24 Oct 2019, 06:58

SUPER EASY MATH QUIZ [web game]

Bonjour à tous , y’a t’il une personne qui arrive à réussir ce test et donner les réponses de ce quiz SVP ( je sais qu’il y’a 40 questions mais je finis tout le temps à 39/40 ( :evil: le démon lol ).
Si une personne arrive à réussir ce test de math il pourrait m’envoyer les réponses du quiz sur ce forum ou directement dans ma boite mail likma84@hotmail.fr

SITE DU QUIZ : https://castweb.site/start.html

Merci beaucoup si une personne arrive a faire un 40/40 de me montrer les réponses ( en faisant question 1 > rep : c’est 2 (il y’a 4 propositions de réponse))
J’aimerai savoir ou je me plante car malheureusement à la fin du quiz on vous dit vous avez réussi 39 questions et c’est tout on nous montre pas sur quelle questions on a pas réussi , c’est frustrant car c’est un quiz avec des questions tels que 2+2 = ?
1 ou 2 ou 3 ou 4
lol ou 11x9 = ? ....
Voila le quiz , son nom est MATHEMATICS QUIZ VERY EASY
LIEN : https://castweb.site/quiz/1.html
ou LIEN : https://castweb.site/start.html

Merci d’avance si une personne réussi à faire un 40/40 et m’envoyer c’est réponses sur ma boite mail : likma84@hotmail.fr ou sur ce site.
C’est urgent SVP MERCI POUR LE GENIE D’AVANCE .



vladi
Membre Relatif
Messages: 179
Enregistré le: 09 Sep 2019, 12:31

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par vladi » 24 Oct 2019, 07:35

bonjour

ce serait peut être plus simple si vous affichez les questions et vos réponses ici

le problème en ce qui me concerne et en dehors du fait que je ne suis pas suffisamment bon en maths pour ne serait-ce d'avoir vingt bonne réponses (la moyenne) , c'est qu'en cliquant sur vos liens ma machine rame à mort et au final elle n'arrive pas à trouver la page

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par Lostounet » 24 Oct 2019, 16:40

J'ai aussi 39/40 alors que je suis sûr de toutes mes réponses ou alors j'ai mal click.
Le quiz est mal foutu
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

annick
Habitué(e)
Messages: 6282
Enregistré le: 16 Sep 2006, 10:52

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par annick » 24 Oct 2019, 17:19

Idem pour moi : 39/40.
Il y a cependant une réponse qui me gêne, c'est la suite 0,3,3,9,12,21...
En effet, tous les derniers termes correspondent à la somme des deux termes précédents, sauf pour 3,3 qui devrait faire 6 et non 9.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par Lostounet » 24 Oct 2019, 17:23

Ah oui ça doit être celle-là
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

vladi
Membre Relatif
Messages: 179
Enregistré le: 09 Sep 2019, 12:31

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par vladi » 24 Oct 2019, 18:55

je viens de le faire(édit j'avais écrit 8 mais c'est 18)

j'ai obtenu 18 bonnes réponses

même pas la moyenne !

danyL
Membre Rationnel
Messages: 681
Enregistré le: 03 Jan 2015, 14:29

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par danyL » 24 Oct 2019, 22:31

après une visite au site du quiz castweb j'ai eu des publicités un peu "particulières"

à mon avis mieux vaut s'abstenir d'y aller

vladi
Membre Relatif
Messages: 179
Enregistré le: 09 Sep 2019, 12:31

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par vladi » 25 Oct 2019, 00:07

danyL a écrit:après une visite au site du quiz castweb j'ai eu des publicités un peu "particulières"

à mon avis mieux vaut s'abstenir d'y aller


évidemment j'ai menti (et tu l'as deviné je présume) bien joué!(je sens ces trucs là)

pour ceux qui détestent le mensonge sous toutes ses formes et qui pensent que c'est si facile que cela :

c'est très difficile au contraire je trouve que de ne pas mentir:
j'ai l'impression d'entendre ma frangine me dire que c'est facile de se brosser les dents -mes dents sont pourries - ou me dire que c'est facile de ne pas fumer alors que quand je fume ma cigarette -une blonde toujours- et que je vois la fumée -oui j'ai un rapport mystique avec cette blonde là qui complique encore plus la pseudo facilité d'arrêter de fumer -j'invite à cet effet afin de t'en rendre compte à regarder le film de Sam Peckinpah "Osterman Week end" le passage quand ils sont à la table à manger en train de regarder le petit documentaire sur la Suisse et comment la blonde -comme par hasard- éteint sa clope juste avant de se prendre un gros coup de poing dans la gueule -certes mérité et d'ailleurs elle ne prétend pas non plus elle même le contraire- : rien que ça ça incite à ne pas l'éteindre sa clope)
Dans l'édifice de la raison que l'on se construit et dont on ne demande pas qu'il ne s'écroule pas (et encore moins jamais) mais dont on sait qu'il faut construire sans trop se soucier de sa validité en soi, comme si cette validité en soi pouvait être elle même valide, une chose un peu restée obscure malgré l'effort du regard lucide mais dont la vérité de sa présence est éclairée par le mensonge rendant caduque ladite obscurité tout en sachant très bien que la lumière qui la rend caduque est elle même rendue caduque car le travail de sa production est une dette qui est produite à cause de la chose produite alors que ce qui devrait se produire est un bénéfice une fois la chose réalisée

Avatar de l’utilisateur
fatal_error
Modérateur
Messages: 6610
Enregistré le: 22 Nov 2007, 13:00

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par fatal_error » 25 Oct 2019, 19:49

hi Vladi

Ton précédent message c'est du flood.
merci de t'en abstenir
la vie est une fête :)

vladi
Membre Relatif
Messages: 179
Enregistré le: 09 Sep 2019, 12:31

Re: Un Quiz de maths de 40 questions ? (Besoin d’aide urgent

par vladi » 26 Oct 2019, 23:12

bien Fatal error

j'ai Osterman Week-end dans le sang (ce n'est pas une excuse certes mais quand on a ça dans la tête c'est bien différent que d'avoir ça dans le sang mais je vais me contrôler-cette espèce d'héroïne ou methamphétamine là n'est pas chimique et je pense y arriver)

merci pour ta compréhension

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite