leon1789 a écrit:L'histoire des 8 jours, c'est la période que les gens ont pour demander leur remboursement si j'ai bien compris.
Je crois (mais j'ai peut-être mal compris) que le site fonctionne effectivement que depuis 2 jours.
guigui51250 a écrit:je cite : "Il y a bientôt un mois, nous avons eu lidée de mettre à disposition des Internautes un outil pédagogique innovant"
c'est pour ça que j'ai pensé qu'il existait depuis un mois
fatal_error a écrit: D'un autre coté, la différence n'est pas si loin qu'un cours particulier. (au sens ou l'élève lambda peut seulement s'assurer un exo qu'il n'est pas sur, ou au sens qu'un eleve lambda2 qui a besoin de thune fasse un DM a un autre eleve qui veut juste son DM).
Dominique Lefebvre a écrit:Ainsi donc, j'apprends avec horreur que beaucoup considèrent que le but unique de l'école serait de leur apprendre un métier! Un certain nombre de philosophes et de pédagogues doivent se retourner dans leur tombe!
C'est assez navrant! Et je constate que peu des profs présents sur M-F ont réagis.....
Dominique Lefebvre a écrit:C'est assez navrant! Et je constate que peu des profs présents sur M-F ont réagis.....
Imod a écrit: D'accord il réclame de l'argent et alors ... n'est-ce pas comme ça que notre monde fonctionne ?
leon1789 a écrit:Imod a écrit ça : D'accord il réclame de l'argent et alors ... n'est-ce pas comme ça que notre monde fonctionne ?
Imod a écrit:PS : Je rappelle à certains que l'école n'a pas pour fonction de former à un métier mais à aider des citoyens à décrypter le monde dans lequel ils vivent et à s'y intégrer au mieux .
leon1789 a écrit:ben justement, les jeunes qui utiliseraient ces "services" montreraient qu'ils ont décrypté le monde dans lequel ils vivent et qu'ils s'y intègrent parfaitement : argent = pouvoir = ... :zen:
Timothé Lefebvre a écrit:Ce n'est pas du tout rendre "service" aux jeunes que de leur proposer de les dispenser de travailler.
Dominique Lefebvre a écrit:Bonsoir,
Amusant ce fil!! Il nous en apprend plus sur la conception de l'école qui a cours chez les jeunes d'aujourd'hui plutôt que sur ce site sans intérêt. Ainsi donc, j'apprends avec horreur que beaucoup considèrent que le but unique de l'école serait de leur apprendre un métier! Un certain nombre de philosophes et de pédagogues doivent se retourner dans leur tombe!
C'est assez navrant! Et je constate que peu des profs présents sur M-F ont réagis.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :