thekingoflove a écrit:parler de la litératurer dans café de math c'est pas drole mais qu'il s'agit d'un probleme il ya que les matheux pour le resoudre avec leur logique
mopi je suis un jeune écrivans j'ai du mal a me faire connaitre et je sait pas comment faire .
pour resoudre ce probleme j'ai decidé de frapper à la porte des journaliste les administrateur culturelle le problem ces que la probabilté de la reslution n'est t'autre que 33pour cent car soit il me rejet soit il sont intersser soit il font comme rin n'étais
y-a-il une autre propsition plus probable
thekingoflove a écrit:parler de la litératurer dans café de math c'est pas drole mais qu'il s'agit d'un probleme il ya que les matheux pour le resoudre avec leur logique
mopi je suis un jeune écrivans j'ai du mal a me faire connaitre et je sait pas comment faire .
pour resoudre ce probleme j'ai decidé de frapper à la porte des journaliste les administrateur culturelle le problem ces que la probabilté de la reslution n'est t'autre que 33pour cent car soit il me rejet soit il sont intersser soit il font comme rin n'étais
y-a-il une autre propsition plus probable
anima a écrit:Cependant, un petit conseil serait d'envoyer une lettre bien gentille au groupe France Télévisions pour peut-etre parler du livre dans une émission de culture générale. Qui sait, ca peut marcher?
SimonB a écrit:Je suis désolé, mais je suis obligé de renvoyer un message d'erreur : on a mis les mots "Culture" et "France Télévisions" dans une même phrase.
Tu ne passeras pas, crapule !
anima a écrit:. Je demande gentiment, et on me sort "Désolé, c'est pas de la culture générale". Je vais a la FNAC, la dame me demande comment on épelle Einstein, et relativité.
Y'a des fois, on a vraiment envie d'etre sourd-muet-aveugle.
anima a écrit:
Ca me rappelle d'ailleurs le petit incident d'hier. Je suis allé a Epernay pour acheter le fameux livre sur la relativité restreinte et générale d'Einstein. Je demande gentiment, et on me sort "Désolé, c'est pas de la culture générale". Je vais a la FNAC, la dame me demande comment on épelle Einstein, et relativité.
Y'a des fois, on a vraiment envie d'etre sourd-muet-aveugle.
Dominique Lefebvre a écrit:Bonjour anima,
Tu n'as pas eu de chance! J'ai rencontré des vendeurs de FNAC très cultivés (FNAC Parly 2, FNAC Forum des Halles, FNAC Vélizy)... Non, non, je n'ai pas d'action de la FNAC. Et d'ailleurs le livre que tu cherches, "La théorie de la relativité restreinte et générale" chez Gaulthier-Villars sans doute, est au rayon Sciences!

Il est vrai cependant que le niveau culturel baisse à nos yeux. Une analyse plus ouverte me fait dire qu'il s'est déplacé.
La vendeuse que tu as rencontré était peut-être incollable sur la littérature française moderne ou la filmographie d'Oliver Stallone (je ne sais pas si l'orthographe est correcte, pardon).
Après tout, il n'y a pas si longtemps, la relativité d'Einstein n'était enseignée que dans les universités, et pas en première annèe....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :