Doraki a écrit:P(Marie a un meilleur score que Alain) = 0.4834447694924292
P(Marie a le même score que Alain) = 0.018921312007657419
P(Marie a un moins bon score que Alain) = 0.49763391849990318
aux erreurs d'arrondi près.
Je vois pas trop ce que tu veux faire de cet exemple.
Marie a un léger désavantage du fait qu'elle ne peut rien gagner au premier lancer.
Doraki a écrit:Maintenant oui. Je corrige :
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire de cet exemple.
beagle a écrit:Faut rajouter des joueurs:
Pierre joue comme Marie, mais il joue à n en fonction du résultat de n+1
(c'est à dire qu'on tire la série d'abord, on la dispose sur un cercle, et on regarde après qui a des points ou non, aucune raison de compter les points selon l'avancée du jeu).
Julie joue comme Marie à n, selon le résultat de k, k étant tiré d' une suite aléatoire de 1 à 1000.
Et puis si vous avez des potes qui veulent jouer autrement faites le savoir.
Bambino, tu nous fait pas ça avec le pseudo-aléatoire de l'ordinateur, parce que on a déjà donné avec Dlzlogic, tu devrais relire l'intégralité des messages de Dlzlogic ...
PS:
"Celui qui parle de cycle n'a rien compris au cycle. Strictement rien."
ça doit ètre moi ça, mais c'est vrai que j'avais pas compris les cycles et l'assymétrie,
la seule ref que j'ai sur ce truc ce sont les courbes de température de ma femme, y a des cycles et l'asymétrie je sais pas bien.
Bambino, c'est pour détendre l'atmosphère, coole , tout va bien, les maths c'est pour rire non?
beagle a écrit:"Mais tu ne l'auras pas car tu ne le mériterais pas."
ptain mais c'est ce que me disait ma mère, tu l'a connue?
Plus sérieusement,
la fonction randbetween de Gnumeric
c'est du sur, c'est du pseudo aléatoire?,
c'est pas eux qui bicyclent , tricyclent ou plus, t'es sur?
Sylviel a écrit:Bonjour,
je vous invite tous à calmer un peu le jeu.
Bambino, je crois qu'on ne se porterais pas plus mal si tu te tenais à tes annonces de ne plus revenir ici...
Sylviel a écrit:Bonjour,
je vous invite tous à calmer un peu le jeu.
Bambino, je crois qu'on ne se porterais pas plus mal si tu te tenais à tes annonces de ne plus revenir ici...
Dlzlogic a écrit:@Beagle,
A mon avis tu as trouvé un interlocuteur à ta mesure en Bambino. Je propose aux modérateurs de créer une discussion pour qu'ils puissent s'en donner à coeur joie.
Ce sujet est manifestement sans intérêt, mais je trouve que ce n'est pas digne de toi d'en profiter pour tout mélanger.
Je t'invite à lire ce qu'à écrit cesar sur ce forum. Pourquoi tu ne t'en prends pas à lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :