Postuler une théorie
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
deltaOne
-
par deltaOne » 26 Jan 2009, 01:46
Bonjour
Je veux savoir à qui je dois m'adresser si j'ai une théorie ou un travail que j'ai réaliser en maths mais je sais pas s'il est utile ou pas découvert ou pas encore. Je crains demander à quelqu'un et qu'il prend les infos pour lui et moi je pars à :wc:
J'ai penser au copyright à faire au document pour protection mais bon là aussi je trouve pas tout clair, je compte faire le copyright sur internet et après publier le travail toujours sur le net, mais quelques uns disent que le copyright ne concerne que les pays en question :arme3:
merci pour des explications
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 26 Jan 2009, 08:41
Hum :^)
Elle aboutit à quoi ta théorie ? :)
-
deltaOne
-
par deltaOne » 26 Jan 2009, 13:36
Joker62 a écrit:Hum :^)
Elle aboutit à quoi ta théorie ?

Je crois que moi seul je peux pas faire beaucoup et je peux pas aller loin avec elle mais je veux la lancer pour que je soi son fondateur puis d'autres gens intéressés là développe l'adapte etc ça arrive toujours ce genre de situations et ça existe dans l'histoire, les grecs ont découverts

avant la construction de IR ...
Voilà, je veux pas laisser mon idée part au vend surtout si elle aura d'avantages dans le développement et je ne veux pas en même temps je veux pas mit au touche.
Le document je vais l'écrire en

et je cherche une commande pour enregistrer la date de la dernière compilation sur le fichier, cette fonctionnalité me semble très pratique pas à moi seul mais à toute personne désire protéger son doc.
Voilà, :happy2:
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 26 Jan 2009, 14:17
Bé écoute si tu veux qu'on te dise si ça existe ou pas donne l'idée principale, sinon tu peux mourir avec ça changera pas grand chose pour la communauté mathématiques :^)
-
Clembou
- Membre Complexe
-
par Clembou » 26 Jan 2009, 14:37
Fais en une publication sur un site personnel comme je le fais !
Je suis un peu contraire à toi, j'aime quand quelqu'un discute de mes résultats. Ca permet de mieux avancer (quitte à se faire piquer l'idée après).
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 26 Jan 2009, 14:39
Oui bon vu le bordel des matrices de Boulonne faut pas espérer se faire piquer l'idée lol
Je Charie je charie :)
-
Zweig
- Membre Complexe
-
par Zweig » 26 Jan 2009, 14:42
Je Charie je charie

dit-il pour ne pas attirer les foudres sur lui :zen:
-
Clembou
- Membre Complexe
-
par Clembou » 26 Jan 2009, 14:44
Joker62 a écrit:Oui bon vu le bordel des matrices de Boulonne faut pas espérer se faire piquer l'idée lol
Je Charie je charie

Bordel ?!!? :doh: lol

En fait, j'essaie de tuer le temps (surtout pendant les grandes vacances) comme je peux :++:
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 26 Jan 2009, 14:50
Oui je préfèrais signaler la boutade parce que ça aurait pû être mal pris par l'auteur :)
Mais bon même Clément le dit lui même dans son poly : Son intérêt : Beaucoup de gens me disent que ça sert à rien, mais je persiste à trouver des choses intéressantes à leurs sujets :D
Ca en devient presque mignon :)
Sinon pour tuer le temps pendant les grandes vacances, tu peux toujours prendre un vélo, une charette et faire le tour de France pour découvrir le monde :)
-
Clembou
- Membre Complexe
-
par Clembou » 26 Jan 2009, 14:53
Joker62 a écrit:Oui je préfèrais signaler la boutade parce que ça aurait pû être mal pris par l'auteur

Mais bon même Clément le dit lui même dans son poly : Son intérêt : Beaucoup de gens me disent que ça sert à rien, mais je persiste à trouver des choses intéressantes à leurs sujets

Ca en devient presque mignon

Sinon pour tuer le temps pendant les grandes vacances, tu peux toujours prendre un vélo, une charette et faire le tour de France pour découvrir le monde

Merci du conseil :++: J'essairais de sortir un peu plus que l'année dernière :ptdr: Parce que trop de maths tue les maths, hein !
-
leon1789
- Membre Transcendant
-
par leon1789 » 26 Jan 2009, 14:57
deltaOne a écrit:merci pour des explications
Dis nous dans quel domaine des mathématiques se situe ta théorie :id:
-
ffpower
- Membre Complexe
-
par ffpower » 26 Jan 2009, 19:35
tu peux poster sur arxiv(je crois qu il n y a pas besoin de statut particulier pour y poster).Cela dit si ta théorie n aboutit a rien,t aura du mal a en tirer beaucoup de légitimité..
-
deltaOne
-
par deltaOne » 28 Jan 2009, 03:33
Merci pour toutes ces explications, je m'occupe en meme temps de mes études et la théorie que je fond, je vais continuer à chercher des solutions plus sécurisées mais maintenant j'ai pas encore écrit le document, j'ai le tout écrit par ici et par là sur les cachiers et je dois rassembler tout ça pour organiser et tout ce bazard. Mes je préfère d'abord se concentrer sur mes études d'abord. Voilà.
-
Clembou
- Membre Complexe
-
par Clembou » 28 Jan 2009, 22:22
deltaOne a écrit:Merci pour toutes ces explications, je m'occupe en meme temps de mes études et la théorie que je fond, je vais continuer à chercher des solutions plus sécurisées mais maintenant j'ai pas encore écrit le document, j'ai le tout écrit par ici et par là sur les cachiers et je dois rassembler tout ça pour organiser et tout ce bazard. Mes je préfère d'abord se concentrer sur mes études d'abord. Voilà.
[troll]
Et bien sûr, je suppose que tu vas tout taper en LaTeX. Sinon ton document il vaut rien scientifiquement

[/troll]
Pardon :triste:
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 29 Jan 2009, 02:14
Le troll c'est le post en lui même t'en fais pas !
Moi je ponds une nouvelle théorie j'arrête mes études quoi :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités