[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Le plus grand forum de maths [6 réponses] : ⚜ Salon Mathématique - 5068 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Le plus grand forum de maths

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
HaK
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 10 Sep 2005, 23:09

Le plus grand forum de maths

par HaK » 10 Sep 2005, 23:24

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un grand forum de mathématiques pour pouvoir discuter avec des mathématiciens car même si ce forum est très bien il ne m'a l'air peuplé que d'élèves et j'ai nombre de questions que je voudrais discuter en maths. Donc en gros ce que je cherche c'est un grand forum de math en français ou même en anglais.

Merci.



cesar
Membre Rationnel
Messages: 841
Enregistré le: 05 Juin 2005, 08:12

par cesar » 11 Sep 2005, 09:17

y a longtemps que je suis plus eleve, même si je ne suis pas prof !!! :marteau:

et je ne suis pas le seul sur ce forum...

LEX
Membre Naturel
Messages: 65
Enregistré le: 31 Juil 2005, 12:15

par LEX » 11 Sep 2005, 09:54

Les mathématiciens ont autre chose à faire mon ami...

phenomene
Membre Relatif
Messages: 313
Enregistré le: 04 Aoû 2005, 08:09

par phenomene » 11 Sep 2005, 14:24

Si le niveau ici est insuffisant pour toi, tu peux toujours lire le newsgroup sci.math.research. :lol2:

Anonyme

par Anonyme » 13 Sep 2005, 19:23

Il ne faut pas vous vexer, je ne dénigre personne et d'ailleurs votre niveau en maths est surement meilleur que le miens... Je me disais seulement qu'il devait exister un grand rassemblement de mathématiciens sur le Web et je voulais juste voir ce qui s'y dit (et donner quelques unes de mes idées mais ce n'est pas le sujet). Le sci.math.research. est pas mal donc si vous en avez d'autre envoyez !

P.S.: @Il n'y a aucune honte à être élève c'est juste que je ne voulais pas m'adresser à eux pour certains sujets. Qui parle de Prof ?????

HaK
Membre Naturel
Messages: 27
Enregistré le: 10 Sep 2005, 23:09

par HaK » 13 Sep 2005, 19:24

C'était ma réponse, :) .

phenomene
Membre Relatif
Messages: 313
Enregistré le: 04 Aoû 2005, 08:09

par phenomene » 13 Sep 2005, 19:29

En français, tu trouveras des discussions intéressantes sur le newsgroup fr.sci.maths (mais on y trouve aussi quelques discussions pénibles). Maintenant, je ne sais pas à quel niveau tu cherches des discussions...

De toute façon, tu trouveras ici même pas mal de monde, et il se pourrait qu'il y ait parmi les contributeurs réguliers de maths-forum des mathématiciens ! Tu peux vraiment aborder n'importe quel sujet de maths ici et devrais trouver des interlocuteurs.

Signé : un mathématicien "retraité" de 27 ans, professeur encore débutant... :we:

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)