Peut on savoir pourquoi un post est il supprimé?

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

Peut on savoir pourquoi un post est il supprimé?

par sandrine_guillerme » 02 Mai 2007, 18:25

Alpha, Peux tu répondre à cette question stp ?


Merci.



cesar
Membre Rationnel
Messages: 841
Enregistré le: 05 Juin 2005, 08:12

par cesar » 02 Mai 2007, 18:29

je precise que je n'ai pas averti le moderateur... mais, de mon point de vue, il a eu raison...

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 02 Mai 2007, 18:33

[EDIT : un message de fahr451 a été supprimé à sa demande, car il n'avait pas compris le sujet de la discussion, avait pensé qu'on parlait d'un autre post]

Ah oui c'est vrai ..

Bon bah .. jeunes gens pour une fois .. qu' une discussion ouverte à tous les français .. :triste:

C'est pathétique quand même, vraiment tragique, mais maintenant je le sais aussi fahr, Merci de m'avoir remonter le moral..


(surement cette discussion non plus ne survivra pas non plus .. )

Enfin bon ..

sandrine_guillerme
Membre Irrationnel
Messages: 1918
Enregistré le: 07 Sep 2006, 16:48

par sandrine_guillerme » 02 Mai 2007, 18:34

cesar a écrit:je precise que je n'ai pas averti le moderateur... mais, de mon point de vue, il a eu raison...


oui oui oui

merci .

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 02 Mai 2007, 18:40

Ravi de voir que cesar comprend de lui-même ma décision.

Pour les autres, voici une explication, que vous êtes en droit d'obtenir, et que j'étais en devoir de vous fournir, en conséquence de quoi je l'ai rédigée immédiatement après la suppression de la discussion évoquée :

http://www.maths-forum.com/showthread.php?p=211905#post211905

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 02 Mai 2007, 19:00

fahr, j'ai essayé de t'envoyer un mp, mais ta boîte est pleine, il faudrait que tu fasse de la place.

Sandrine, il m'est arrivé, une fois, de commettre un abus, de faire une erreur, mais j'ai reconnu mon erreur, et c'est pourquoi j'ai assez vite supprimé le post que j'avais créé et en lequel résidait cette erreur.

Je reconnais et assume cette erreur, même si ce que j'ai vécu à l'époque était particulièrement difficile, et que, dans certaines situations, devant la souffrance, il faut avoir de l'humilité et pardonner à celui qui commet des erreurs, surtout quand il les reconnait.

En ouvrant le post sur la politique, vous avez fait une erreur, pour autant, je n'ai banni personne, et j'excuse cette erreur, mais j'ai supprimé ce post et mis en garde pour que la même erreur ne soit pas commise.

Je ne me sens pas supérieur.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite