Nouveau site de maths

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Clembou
Membre Complexe
Messages: 2732
Enregistré le: 03 Aoû 2006, 13:00

par Clembou » 05 Juil 2008, 14:49

oscar a écrit:Bonjour

Comment procède-t-on pour créer et entretenir un site comme le tien?
Il est vraiment très bien réalisé.


Un bon design en HTML + un truc en javascript pour les questionnaires. Je pense que ça doit être ça...

(Perso, j'ai fait mon site en LaTeX traduit par HeVeA en HTML et c'est du tout classique)



gol_di_grosso
Membre Irrationnel
Messages: 1402
Enregistré le: 22 Sep 2007, 13:28

par gol_di_grosso » 05 Juil 2008, 18:52

Clembou a écrit:Un bon design en HTML + un truc en javascript pour les questionnaires. Je pense que ça doit être ça...

(Perso, j'ai fait mon site en LaTeX traduit par HeVeA en HTML et c'est du tout classique)

...et surtout du php.

je2mat
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 18 Juin 2008, 18:29

par je2mat » 06 Juil 2008, 11:35

Oui, c'est un peu un mélange de tout ça. En fait le désign c'est en css, le html sert à mettre du texte, les cases radio, les images, les zones de texte et le php sert à traiter les information envoyés par celui qui a fait le test et sert aussi aussi pour les sessions. Et j'ai aussi appris tout le javascript juste pour faire un chrono pour le test (si c'est pas du professionalisme ça :we: ) mais bon, il reste quand même 2 petits défaults au niveau du chrono pour ceux qui l'auraient vu.
Et donc si tu veux aussi en faire un oscar, bonne chance et je te donne un site très bien pour tout apprendre de zéro, celui que j'ai utilisé: http://www.siteduzero.com/

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite