Merci d'avance

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
mestiri

merci d'avance

par mestiri » 30 Mar 2006, 22:43

Bonjour, j’ai 31 ans, je suis un tunisien et j’ai fait des études en gestion et j’ai bien réussie ma licence il y a 7 ans d’une fac de gestion en tunisie. La je suis en France il y a un ans et je voulais bien reprendre mes études en math car j’aime bien la logique et le raisonnement. En fait j’ai pas fait le bon choix en étudiant la gestion quand j’étais jeune ce que j’aime vraiment c’est le math. Je voulais me renseigner concernant plusieurs choses, d’abord en combien de temps les études dure pour avoir une licence en math, en suite y a ’ il des cours pour rafraîchir ma mémoire car j’ai oublié quel que formules sachant que les derniers que j’ai étudier ce sont l’algorithmique, l’exponentielle, le complexe , et finalement toutes autres conseils peu m’aider a réussir, y a t’il des cours par correspondance, des cours accélérer, qu’elle son les fac pour étudier le math située dans l’île de France, le conditions d’inscriptions et toutes autres informations qui peuvent m’aider a réussir une licence et inchallah une doctorat t en math pour que je rentre en Tunisie le plus vite possible ( 5 ou 6 ans ).
s v p kel est la liste des facs de math dans l'ile de france merci a++

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique