Maths et Paris Sportifs ?

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Niamor
Messages: 4
Enregistré le: 21 Oct 2007, 18:04

Maths et Paris Sportifs ?

par Niamor » 02 Nov 2007, 22:10

Salut a tous !

voila, j'ai trouvé sa sur le net, et je ne comprend pas comment est-ce que sa peut marcher ? j'espere que j'ai posté a la bonne place =)
Donnez moi vos avis svp !

----

Cette méthode s'applique sur un type de pari bien particulier que l'on trouve sur les sites de paris sur Internet : les paris Mi-Temps/Fin de Match. Il s'agit d'un type de pari qui s'adapte très bien aux matchs de football.
Grâce à cette méthode j'ai déjà ainsi pu gagner entre 200 et 500 € par jour !!!
Cette méthode fonctionne en trois temps :

(1) Sélectionnez les paris sur les matchs de foot et uniquement de type « mi-temps / fin de match » (en anglais « half time / fulltime »).

Qu'est qu'un pari « mi-temps / fin de match »
Un pari halftime/fulltime est un pari où vous pariez sur le résultat à la fin de la première mi-temps et sur le résultat à la fin de la deuxième mi-temps. Les paris se présentent sous la forme :
Equipe 1/Equipe 1, Equipe 1/Equipe 2, Nul/Equipe 1…
Par exemple, Nul/Equipe 1 signifie qu’il y a match nul (Nul) à la mi-temps et que l’équipe à domicile (Equipe 1) gagne à la fin du match.

A chaque possibilité est associée une côte : une côte de 10 par exemple signifie que si vous gagnez, vous remportez 10 fois la mise.
Ce type de pari vous permet de jouer des pronostics sur le résultat à la mi-temps et sur le résultat à la fin du match.
Exemple sur le match PSG - OM :

Pour chaque résultat, il y a 3 possibilités (d'où 9 combinaisons possibles = 3 X 3 ):
Soit Equipe 1 = PSG gagne le match
Soit Nul = match nul
Soit Equipe 2 = OM gagne le match

Résultat à la mi-temps / Résultat final :
Nul / Equipe 1
Nul / Equipe 2
Nul / Nul
Equipe 1 / Equipe 1
Equipe 1 / Equipe 2
Equipe 1 / Nul
Equipe 2 / Equipe 1
Equipe 2 / Equipe 2
Equipe 2 / Nul
Nous obtenons donc bien 9 résultats possibles quel que soit le déroulement du match.

(2) Dans le deuxième temps, il convient de rechercher tous les matchs qui proposent 6 paris avec des cotes supérieures à 6 sur les 9 paris disponibles sur le type de pari Mi-Temps / Fin de Match.

Sélectionnez un match parmi ceux-là et passez à la dernière étape..
(3) Misez sur 6 résultats (sur 9 résultats possibles) dont les cotes sont supérieures à 6.
Vous devez miser la même somme sur chacun des 6 paris pour que la méthode fonctionne.
Pourquoi miser sur les côtes supérieures à 6 ?
En misant sur 6 résultats dont les cotes sont supérieures à 6, vous avez 6 chances sur 9 de gagner au minimum votre mise ou largement plus. En fonction du résultat du match OM-PSG dans notre exemple, vous pouvez gagner des sommes différentes et parfois très importantes !
Par exemple, la cote que l'OM gagne à la mi-temps et que le PSG gagne à la fin du match pourrait très bien être comprise entre 25 et 30. C'est à dire que si cela se produit, vous gagnez suffisamment pour compenser vos éventuelles pertes précédentes et vous réalisez en plus une plus-value !
Plus vous misez gros et plus vous remportez beaucoup d'argent si vous suivez scrupuleusement cette technique, comme les parieurs professionnels !
Plus vous répétez cette technique sur un nombre important de matchs et plus vous gagnez aussi. C'est pour cela que vous devez choisir un bon site de pari sportif sur Internet pour pouvoir utiliser cette technique. En effet, le choix du bookmaker est crucial !
Le principe de base de cette méthode est de gagner petit à petit et continuellement plutôt que de perdre à chaque fois en rêvant de remporter le jackpot ! Il convient donc de respecter quelques règles élémentaires pour profiter au maximum de cette méthode.



bruce.ml
Membre Rationnel
Messages: 630
Enregistré le: 19 Juin 2007, 00:54

par bruce.ml » 08 Nov 2007, 14:20

ça sent l'attrape couillon :P Les jeux c'est comme la bourse, si tu joues sans connaitre tu perds. Après ya toujours façon de gagner si tu connais bien le foot. Etant donné que ce ne sont que des humains qui jouent à ces jeux, il y a forcément une équipe sur laquelle miser pour laquelle l'espérence de gain est supérieure à 0, donc au terme tu gagnes si tu connais très bien le foot, mais sinon ...

Lierre Aeripz
Membre Relatif
Messages: 276
Enregistré le: 14 Mai 2007, 18:31

par Lierre Aeripz » 08 Nov 2007, 15:16

Tu oublie, Niamor, que les 9 possibilités ne sont pas équi-probables. C'est justement ce que cherche à compenser la cote.

Exemple simplifié. On prend des paris classiques, dans un match de coupe (pas de nul). La france joue contre 100 matchs contre la redoutable équipe de Lituanie. La cote de la Lituanie est de 143 contre 1. Là tu te dis, je vais miser sur la Lituanie car j'ai une chance sur deux de gagner beaucoup plus que deux fois ma mise.
Es-tu sûr que tu as une chance sur deux ?
Si le bookmaker fait bien son travail, tu as un peu moins de 1 chance sur 143 de récupérer 143 fois ta mise.

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite