Lettre de motivation

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
adrien69
Membre Irrationnel
Messages: 1899
Enregistré le: 20 Déc 2012, 13:14

par adrien69 » 05 Juil 2014, 20:36

lulubibi28 a écrit:Au contraire , mon message est très crédible . J'ai déjà du rédiger une lettre de motivation ^^ sans me vanter (et çà s'est très bien passé ) ...
Lorsque je parle de "stade" , çà veut pas dire que je suis à la crèche :zen: , tu te trompes lourdement ...
Et puis j'adore l'argumentation :ptdr: et donner des conseils :we:

Un dernier conseil @foufa , il faut apprendre à buter en rédigeant de manière à attirer le lecteur , tout en gardant un esprit pragmatique ...



Je parle de ça :

"mais si tu dois faire une thèse en probabilité , il y'a forcément un échantillon à tester donc un thème précis , avec une collecte d'informations concrètes ..."

Ou encore de ton histoire d'atome fondateur de l'univers.



lulubibi28
Membre Relatif
Messages: 240
Enregistré le: 10 Nov 2013, 12:18

par lulubibi28 » 05 Juil 2014, 20:43

Oups , je suis pas bonne en probabilité , mais concernant l'autre truc , c'est un peu la télé qui disait ceci ^^
Donc ne pète pas un câble non plus sur moi :cry:

ARIMA
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 15 Juin 2014, 18:09

par ARIMA » 05 Juil 2014, 21:14

Une lettre de motivation à 19 ans ou une lettre de motivation pour faire un doctorat, c'est peut être pas la même chose ... qu'en penses-tu?

Et pourquoi tu es si sure de toi si finalement c'est pour avouer que tu ne connais pas ça?
cf. il y a forcément un échantillon à tester...

Personne ne "pete de câble" sur toi, mais fais attention à ce que tu dis et à la pertinence de ce que tu dis si tu ne connais pas le sujet ;)

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite