Extraflove a écrit:Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a imaginer un 1=1.
Dans la nature par exemple je n'arrive jamais à trouver un objet identique à 100% à un autre objets.
Pour 2 ou 3 on peut dire que 2=2 ou 3=3 pas de problème.
Car je peux construire depuis deux objets un objets identique a autres deux objets mais avec un seul objet on peut pas.
Quand je pose que 1+1=2 je suppose déjà que 1 est différent de 1 non?
chan79 a écrit:salut
3+2=5 c'est pas si évident
Beaucoup d'élèves ont beaucoup de mal à retenir les tables, y comprises celles d'addition.
Si on compte sur les doigts, ça va un peu mieux:
3 doigts +2 doigts= 5 doigts = 1 main
4 doigts + 1 doigt = 5 doigts=1 main
Sylviel a écrit:la fonction qui va l'ensemble des français immatriculés à la sécurité sociale dans {1,2} qui associe à chacun le premier chiffre de son code Sécu.
zygomatique a écrit:MDR ...
Pseuda a écrit:Bonjour,
Dans le message que je suis en train d'écrire, le nombre de fois où chaque lettre de l'alphabet va apparaître, et je précise : avec ou sans accent, et dans le corps du message uniquement (au cas où quelqu'un trouverait à chipoter) :
a--> ?
b--> ?
c--> ?
...
Et sans se faire plus bête que l'on est.
Je ne reviendrai pas sur ce message.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :