FORMULE MATHÉMATIQUE SPORTIF

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
LuffyDmonkey

FORMULE MATHÉMATIQUE SPORTIF

par LuffyDmonkey » 10 Fév 2022, 23:10

bonjour
tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui vont lire ce message et y répondre.
cela fait longtemps que j'essaye de trouver une solution aux paris sportifs je sais qu 'il y a pas de méthode miracle et qu'il y a un seul gagnant le bookmaker.

j ai mis en place un système qui est pas infaillible mais que je trouve cohérent en faisant une bonne sélection des matches et une analyse des stats

vous trouverez si joint un tableau excel avec deux montantes l ' idée que j'ai c'est de faire fonctionner les deux montantes en simultanées avec un système de report de mise ( DANS MES PARIS IL Y A QUE 2 POSSIBILITES)

je m explique

J'ai une mise de départ de 100 € par montante et je souhaite réalise un gain de 10% à une cote de 1.80 à 1.90
pour connaitre le montant à miser j'utilise cette formule qui est simple =SOMME(H7/(J7-1)) GAIN VOULU/COTE-1 et j utilise ce calcul sur mes deux montantes

le problème que j'ai c'est que j'ai un balance positif et une négative et je ne veux surtout pas doubler ma mise à chaque fois.

lyceen95
Membre Complexe

Re: FORMULE MATHÉMATIQUE SPORTIF

par lyceen95 » 11 Fév 2022, 08:28

Dans les martingales, il y a en gros 2 écoles :
- Augmenter la mise à chaque fois qu'on perd, et repartir avec la mise minimale quand on gagne un coup, pour essayer de regagner tout ou partie de l'argent perdu.
- Augmenter la mise à chaque fois qu'on gagne et repartir avec la mise minimale quand on perd un coup, pour tenter de rentabiliser au max les périodes de chance.

Il semblerait que les européens soient plutôt adeptes de la 1ère stratégie, et les asiatiques la 2ème.

La bonne stratégie c'est de ne pas jouer.

Dans Excel, selon ce que tu vises, tu peux mettre les bonnes formules. Mais comme tu es sur une 'montante', tu vas forcément arriver à une méthode du type : Multiplier par 2 (ou par 1.5, ou par 1.7 ...... ) à chaque journée.

LuffyDmonkey

par LuffyDmonkey » 11 Fév 2022, 16:22

LuffyDmonkey a écrit:bonjour
tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui vont lire ce message et y répondre.
cela fait longtemps que j'essaye de trouver une solution aux paris sportifs je sais qu 'il y a pas de méthode miracle et qu'il y a un seul gagnant le bookmaker.

j ai mis en place un système qui est pas infaillible mais que je trouve cohérent en faisant une bonne sélection des matches et une analyse des stats mobdro kodi

vous trouverez si joint un tableau excel avec deux montantes l ' idée que j'ai c'est de faire fonctionner les deux montantes en simultanées avec un système de report de mise ( DANS MES PARIS IL Y A QUE 2 POSSIBILITES)

je m explique

J'ai une mise de départ de 100 € par montante et je souhaite réalise un gain de 10% à une cote de 1.80 à 1.90
pour connaitre le montant à miser j'utilise cette formule qui est simple =SOMME(H7/(J7-1)) GAIN VOULU/COTE-1 et j utilise ce calcul sur mes deux montantes

le problème que j'ai c'est que j'ai un balance positif et une négative et je ne veux surtout pas doubler ma mise à chaque fois.

I got this,...

mathelot

par mathelot » 11 Fév 2022, 18:26

@lycéen95; tu as répondu à un bot , il a recopié le premier message des sujets en relation.. :evil:
ce que je ne comprends pas, c'est comment il constitue la pile des sujets en relation avant ou après sa duplication

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique