Je suis à la recherche d'un club ou tout autre principe, amenant des gens à communiquer, jouer, expérimenter,..., en passionnés (et non en un concept puant et concurrentiel générant une illusion d'élite d'un savoir obsolète..) sans connaissance réelle à la base, si ce n'est un fort désir de curriosité et un goût un plaisir de s'enrichir, s'évader, discuter dans la langue des mathématiques (et des autres sciences).
Je suis dans l'envie de mieux percevoir réellement les mathématiques par mes propres moyens et ma propre intélligence, ma capacité a comprendre et interagir avec d'autre.
Connaissez-vous un club, un café,..., ou autre sur Paris; simple, accéssible, d'amateurs avertis, curieux et passionnés. Voulant apprendre découvrir (voir redécouvrir) et s'amuser avec les sciences . En particulier les mathématiques.
GRATUITEMENT .biensur.
Merci!!!!!!!!
