Encore une bavure ! Bac de ES malmené...

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
Kikoo <3 Bieber
Membre Transcendant

Encore une bavure ! Bac de ES malmené...

par Kikoo <3 Bieber » 22 Juin 2013, 15:46

Bonjour,

Vous avez sans doute entendu parler d'une nouvelle polémique sur le bac de maths en section ES.
Il semblerait en effet que certains départements aient eu le sujet originel au lieu du sujet de secours, ce qui en pénaliserait sans doute quelques uns au détriment des autres.
Alors, injuste ? Pensez-vous qu'une autre session devra avoir lieu ?

Joker62
Membre Transcendant

par Joker62 » 22 Juin 2013, 16:19

Hello,

T'as vu ça où ?

Anonyme

par Anonyme » 22 Juin 2013, 16:43

Bonjour,

Moi j'ai eu le sujet de secours, j'espère que je ne le repasserai pas ! C'était simple bien que j'ai fait quelques erreurs...

Et ce sont des eleves sur les forums qui se plaignent en disant leur sujet. Et donc tout le monde remarque qu'il y a bien eu deux sujets distincts.

EDIT : au bac de philo aussi ils ont merdé à ce qui parait les ES ont eu le sujet des L d'après ce que j'ai pu lire...

beagle
Habitué(e)

par beagle » 22 Juin 2013, 16:52

Le plus ennuyeux ce sont surtout les endroits où les élèves n'ont pas reçu le mème énoncé que les profs, j'espère que cela n'est pas arrivé
Sinon je pense qu'en disant qu'on allait changer les sujets pour le sujet de secours, les élèves ne se sont pas préparés au sujet initial et donc on a pu leur proposer le sujet initial ...
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique