Ecrire des image formules
Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
-
haydenstrauss
- Membre Relatif
-
par haydenstrauss » 20 Aoû 2006, 23:33
salut tout le monde
je connaissai un site malheuresemnt j'ai planter alors je l'ai perdu j'ai du formater.
Un site ou ecrivait une formule en latex et sa sortait l'image? Vous connaissait ce sit eou un site similaire ?
merci d'avance
-
nekros
- Membre Irrationnel
-
par nekros » 20 Aoû 2006, 23:41
Salut,
haydenstrauss a écrit:Un site ou ecrivait une formule en latex et sa sortait l'image.
merci d'avance
C'est-à-dire ? Tu parles d'un aperçu ?
A+
-
haydenstrauss
- Membre Relatif
-
par haydenstrauss » 21 Aoû 2006, 00:07
c'était un site rédigé en anglais y'avais une rectangle ou on ecrivait la texte en latex styl :
\frac{r}{g}
et sa actualiser la page avec en plus l'image comme ça :

ct super pratique et je le trouve plus sa me soule :s
-
ayanis
- Membre Relatif
-
par ayanis » 21 Aoû 2006, 09:34
Bonjour,
J'ai beau chercher, je trouve pas... En revanche, tu te souviens plus du tout par quel chemin tu l'avais trouvé? Ce que tu avais tapé dans google ou sur un lien de quel site tu avais cliqué ou encore dans quel cours tu avais trouvé l'adresse?
Souvent c'est ce que je fais pour retrouver un site, au pire, tu te trouves un petit génie de l'informatique qui te retrouvera ton parcours avant formatage, je pense que c'est possible par recherche sur internet du mouvement de ton adresse IP... Mais là il faut un bon, parce que je connais peu de gens capable d'un tel exploit...
ttyl
-
haydenstrauss
- Membre Relatif
-
par haydenstrauss » 21 Aoû 2006, 09:43
Le truc c'es que c pas moi qui avait trouvé le site c'était un copain et il ne se souvient plus du tout sa remette a qq semaines. Sinon sur un autre forum on ma donner une adresse :
http://melusine.eu.org/syracuse/texmelu/Mais le probleme c'est que ça marche pas super bien quandje tape : \frac{2}{2} sa ne me met pas toujours

sa me met 2 indice non 2
Si qq trouve un autre site ce serai trse gentil et aussi merci bcp d'avoir chercher ayanis
-
nekros
- Membre Irrationnel
-
par nekros » 23 Aoû 2006, 21:26
Salut,
Je crois avoir trouvé le site : clique sur
ce lien A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités