venousto a écrit:de toute facon je sais
que comme tesla
on va m'ignoré jusc'a la fin de ma vie
a^0=5
desolé
depré les regle de calcul traditionnel
v^c=k
v=k^1/c
v=a
c=0
k=5
a=5^1/0
tout est logique
Règle de logique de base: tout est accessible a partir d'un axiome erroné. Tout ce que tu as fait, c'est de prouver qu'un résultat incohérent en entraine un autre (étant donné que a^0 = 5 est considéré comme axiome dans ta démo...)
mon equation de depart est absurde
ma solution est aussi absurde
cela n'empeche en aucun ca d'abord une solution quand meme
elle est inutilisable par l'instant
Je te rappellerai bien l'histoire de Tartaglia et de la résolution d'équation du 2nd degré, mais je pense que tu ne lis même pas les réponses a tes posts. Donc, je passe direct a la conclusion: il est bon de formuler des solutions absurdes quand on en a trouvé au moins une utilité. Dans le cas de Tartaglia, les solutions complexes de l'équa du 2nd degré étaient bel et bien solutions.
croyais vous que la logique est partout la meme
dans d'autre univers
ses solution absurde ont un sens
Ah lala, la théorie des univers multiple, le moyen parfait pour que n'importe quel charlatan justifie n'importe quelle théorie. Si je me souviens bien, la gravitation quantique a 26 dimensions a aussi été justifié par le même raisonnement. Ca reste un postulat d'un matheux, jamais vérifié, marchant sur des univers paralleles.
Si tu avais suivi un petit cours de logique formelle, tu saurais que si un monde/univers est accessible, les règles de logique de base doivent rester les mêmes. Et ca, c'est en théorie. A quoi bon supposer que dans des univers non-accessibles, la logique présente est différente? A part justifier des erreurs injustifiables, bien entendu.
Et même si la logique était différente dans d'autres univers. Qui te dit (vu que l'univers en question est inaccessible) que tu as les bons axiomes de logique?