Découvrez la popologie

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
ssnickerss44
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juin 2005, 19:44

découvrez la popologie

par ssnickerss44 » 18 Mai 2006, 18:08

Bonjour à tous!!

je vous propose de visitez http://ssnickerss44.free.fr pour découvrir la POPOLOGIE !!! une nouvelle discipline mathématique originale pour changer des théorèmes sans saveurs...
A bientot



Silvercard
Membre Relatif
Messages: 125
Enregistré le: 03 Mar 2006, 19:10

par Silvercard » 18 Mai 2006, 18:16

j'en ai lut une partie sa serait pas plutot un truc de pervers?

ssnickerss44
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juin 2005, 19:44

par ssnickerss44 » 19 Mai 2006, 10:50

Salut silvercard,

A défaut d'avoir une réaction favorable, je te remercie d'avoir au moins visité un peu le site.
Le concept est en effet à contenu légèrement érotique ou sexuel pour qui réussit à traduire quelques théorèmes ou propriétés. Quant à dire qu'il s'agit d'un truc de "pervers" je t'arrêtes tout de suite. Je ne cherche pas blesser où à violer la morale en publiant ce site. Je suis moi-même complètement sain d'esprit et ma vie de couple est tout à fait stable.
La subtilité de la popologie permise par la complexité du langage mathématique me semble plutôt divertissante que perverse.
Enfin, si tu n'as pas trouvé cela subtil, (ce qui peut ce comprendre si tu n'as lu que les préliminaires) je pense que le reste du contenu est plus difficile à cerner et je t'invite à le lire.
Je ne suis pas fan de maths mais je pense que l'exercice qui consiste à normaliser la popologie par rapport aux mathématiques est un vrai exercice de réflexion.
à bientôt sur la popologie si tu change d'avis!

Mikou
Membre Rationnel
Messages: 910
Enregistré le: 06 Nov 2005, 14:17

par Mikou » 19 Mai 2006, 20:29

tu sais que tu sers a rien ? serieux c'est pas car t'as fait maths sup et que cela ta grillé le cerveau etant donné tes capacités limités que tu dois nous en montrer le resultat

Adam*
Membre Naturel
Messages: 37
Enregistré le: 19 Jan 2006, 23:21

par Adam* » 20 Mai 2006, 01:42

Oui bien vu mikou :ptdr: :ptdr:
et en plus je veux ajouter que s'il avait bien exploité le temps qu'il a gâché dans cette folie il aurait devenu le majeur des majeurs de sa promotion!

 

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xenos et 11 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite