Dlzlogic a écrit:Bonjour,
Oui, oui, oui, moi je postule, même si Beagle joue au DRH.
beagle a écrit:t'as rien compris?
OK, alors tu seras complémentaire, donc engagé!
Dlzlogic a écrit:Bon, c'est pas le plus grand nombre entier au monde, parce qu'il faut un certain temps pour compter jusque là, mais j'en connais un qui est pas mal, et en plus il est facile à écrire et à vérifier.
On prend un jeu d'échec ordinaire. On met un grain de blé dans la première case, deux dans la deuxième, quatre dans la troisième, 8 dans la quatrième, et ainsi de suite en doublant chaque fois.
Quand on a fini, on met le tout dans un grand sac. Donc le sac contient un nombre entier impair de grains de blé. C'est pas le plus grand, mais c'est déjà pas mal pour un début.
Dlzlogic a écrit:Bon, c'est pas le plus grand nombre entier au monde, parce qu'il faut un certain temps pour compter jusque là, mais j'en connais un qui est pas mal, et en plus il est facile à écrire et à vérifier.
On prend un jeu d'échec ordinaire. On met un grain de blé dans la première case, deux dans la deuxième, quatre dans la troisième, 8 dans la quatrième, et ainsi de suite en doublant chaque fois.
Quand on a fini, on met le tout dans un grand sac. Donc le sac contient un nombre entier impair de grains de blé. C'est pas le plus grand, mais c'est déjà pas mal pour un début.
beagle a écrit:J'ai pas l'axiome faux,
mais par contre j'ai la réfutation de A faux donc nonA vrai.
A:"Cette phrase contient sept mots."
A est faux
nonA:"cette phrase ne contient pas sept mots"
nonA est faux aussi!
On est plus proche des castors juniors de Mickey que de la médaille Fields, mais faut bien débuter!
couleuvre a écrit:Pour faire des maths tout seul il faut un papier et un crayon. Pour faire des maths à plusieurs en alterné il faut un forum (privé) donc un développer. Toute théorie demande un minimum e support reposant sur la pratique...
Des idées de concepteur(s) de site internet?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :