Cherche étudiants crpe sur montpellier

Discussion générale entre passionnés et amateurs de mathématiques sur des sujets mathématiques variés
shalamar
Membre Relatif

cherche étudiants crpe sur montpellier

par shalamar » 19 Sep 2007, 20:22

salut

je suis étudiant au cned pour préparer le crpe.je cherche à rentrer en contact avec des étudiants dans le méme cas que moi ,afin déchanger sur notre formation et de saider mutuellement sur les cours

merci :we:

Letudiant

Salon de l'Enseignement Supérieur de Montpellier

par Letudiant » 19 Jan 2012, 14:48

Salon de l’Enseignement Supérieur – Montpellier –
Du 26 au 28 janvier 2012 – Montpellier – Le Corum –

L’Etudiant, en partenariat avec le Conseil Régional du Languedoc-Roussillon et le Rectorat de l’académie de Montpellier, vous donne rendez vous du 26 au 28 janvier au Corum pour la 23ème édition du Salon de l’Enseignement Supérieur de Montpellier.

Cet évènement incontournable vous permettra de peaufiner votre orientation et votre projet professionnel. Tous les types d’établissements et de cursus seront représentés et vous saurez tout des poursuites d’études possibles en fonction de votre niveau, de votre spécialité et de votre objectif.

Des rencontres-débats, des conférences vous révèleront toutes les possibilités d’études qui s’offrent à vous et qui correspondent à votre profil.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le http://www.letudiant.fr / Rubrique Salons

Retourner vers ⚜ Salon Mathématique